|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Service] Plaque plexiglas |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 17:13:04 |
fabienpsx2 | Bonjour, nous sommes sur la haute-savoie , j'envoie par exapaq , généralement il livre le lendemain , faut compter 8 euros mais sinon si vous préférez je peux passer par la poste. |
Magicpanda Pushing the envelope | je tolére ce topic , mais il faut que ca soit un service , pas du business .. attention --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fabienpsx2 | pour magicpanda , c'est pour rendre service car je ne pourrais faire çà que le dimanche , mais si tu penses que ce n'est pas service je comprendrai parfaitement la suppression de ce topic. |
th0r1 | voila ce que il ma dit en mp
|
fabienpsx2 | nous avons aussi du plexiglas sablé. |
th0r1 | tu as un mp |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:22:52 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pour l alu , un plan sous autocad doit etre suffisant pour exploiter la decoupe ? (dessin des contours) --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
fabienpsx2 | oui un fichier dxf est suffisant , je rapelle que j'ai très peu d'alu , par contre nous tenons en stock les références que j'ai cité dans le premier post. |
azka | Donc si j'ai tout compris decoupe de panneau lateral possible.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sebmagicmoi seb ? | je drapal et tenais nous au courant de la qualité Message édité par sebmagicmoi le 14-05-2006 à 16:05:56 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
thehacker25 | drapeau |
dracoliche | tien j'étais passé a travers ce topic.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | plus de réponse depuis en peu plus d'un mois --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dracoliche | c'est bien dommage... |
albanium | Ce service est-il toujours possible Fabien? Car j'aurais voulu savoir si je t'envoi une mise en plan solidworks te sera t-il possible de réaliser a partir de celle-ci? |
flo850 moi je |
bluedevil | Drapal egalement
|
Lorgd RöfL Clan Member | Moi aussi je suis très interessé...
|
Marcus25 | Voici un concurent Message édité par Marcus25 le 19-07-2007 à 15:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:15:24 Ca serait bien d'avoir des tofs des réalisation et des fourchettes de prix ... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et les matériaux |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 16:00:17 Yep de l'alu anodisé noir m'intéresserait peut etre ... si il y avait. |
Marcus25 | euh ... 3/10ème pardon, donc 0,3 mm, et encore je suis limité sur une surface de 11 cm² c'est plus orienté pour la micromecanique |
beta38 | drapal car bon plan |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
M600 ShitOps Engineer | Drapal, je vais zieuté ca
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CoReLoS |
flo850 moi je | il te faut les plans sous quels soft ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je note, j'aurai ptet besoin de compétences dans la découpe de plastiques pour faire une cure de jouvence à l'ampli de mon DTT2500... (plutôt bon en audio, mais les potards sont cuits... du coup je risque de recup les amplis - TDA7460 & 7472 pour les curieux - , remplacer les potards par des codeurs, foutre un contrôle du volume numérique et intégrer l'alim) |
nulare |
lilipotemkin un contre tous | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découpe de l'acier ? | Ventirad GPU le plus performant quelque soit le prix et la taille.. |
[Topic Découpe Boitier] Découpe à la perceuse | Radiateur à prix imbatable |
Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ? | Service de decoupage au laser? Ou on peut trouver a Paris ? |
Sacrifice de silence sur un plexi découpé ??? | plexi polycarbonate PMMA découpe |
Plus de sujets relatifs à : [Service] Plaque plexiglas |