|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Service de decoupage au laser? Ou on peut trouver a Paris ? |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:47:27 |
WILDLIKE |
|
shingxl |
TTBigTyphoon |
|
shingxl | t'acheter un dremel reviendra moins cher qu'une découpe au laser |
TTBigTyphoon | Ca veut dire que - dremel = 30 euros, un decoupage laser 30euros+?? OMG ca sera un prix de chien. . |
TTBigTyphoon | Euuuh..... ca sera vraiment bien d'acheter un dremel . Mais je comprends pas ca . Pourquoi le decoupage laser doit couter si cher quand ca prend justement pas plus de 10 minutes, il faut just passer avec un rayon laser et voila. Qu-es ce que est si complique ?? . Chez moi, j'y vais avec ce que je veux decouper, je donne pas plus de 3-4 euros et il me font le decoupage. Message cité 1 fois Message édité par TTBigTyphoon le 28-02-2006 à 07:48:48 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Sais-tu seulement comment fonctionne ce genre de laser --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 01:49:41 |
tyrou |
|
ganply | Petite question indiscrete : c'est quoi ton pays où les découpes laser sont courantes pour les particuliers ? |
The_Fury |
Tatoine |
ganply | un peu sérieux svp |
TTBigTyphoon |
|
fabienpsx2 | Bonjour à tous , j'ai une entreprise de découpe laser plexi si ca peut vous intéresser , nous pouvons fournir la matière , juste besoin d'un fichier dxf et de votre dimension .
|
bernysong |
|
Zanskar03 |
|
franckcombe | w
|
universel |
|
Not-Found | Eh bien une machine de découpe au laser doit bien coûter dans les .... 3000€ Donc avec une moyenne d'un client par mois pour une petite pièce, faut bien rentabiliser Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 27-01-2009 à 17:15:46 |
madix Mangeur de Chiantos | t'a oublié 2 zéros... c'est plutôt 300000€ --------------- Why not ? |
yoonie | une machine de découpe lazer, ca se trouve a 3000€... mais ca découpe que le plexi
|
bluedragon38 | Oui dans le BDG ... surtout si tu part sur le principe que sa doit etre une machine a commande numerique ...
Message édité par bluedragon38 le 29-01-2009 à 09:04:21 --------------- Topic Vente |
ichigooo | j'ai déja vu une poinconneuse a commande numerique ( c'est une machine qui fait pas loin de 12m x7m) tu lui donne a manger et elle te fait des trou toutes taille toutes formes( les trou dans les cracasse de vos boitier par exemple) dans la tole toutes épaisseur. tu lui donne un stock de tole a l'entrée, elle te fais les trou et les ranges par palettes et trie les chute. tous sa juste pour vous donner le prix : 1.000.000€ je crois si c'est pas plus comme quoi sa vole très haut le prix des machines-outils. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
gogofr poor lonesome cowboy | super lien merci |
romain13tuning |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ichigooo | ah daccor, je ne connaisais pas le nom SAP, mais cela doit etre sa --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
SynE | Sinon
|
balrogmorgoth | AAZ Laser --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 01:06:02 3-4 euro la découpe, ça doit être une découpe au plasma qui rien à voir avec du laser.
|
foucault666 | pour la découpe laser sur bois, carton ou d'autres supports j'ai trouvé ce magasin sur paris
|
Artifact Ertai Deladamri |
|
jessiemornmorn jessiemorntech@hotmail.com |
|
Artifact Ertai Deladamri | Se sont principalement des machine de gravure et découpe de matériaux dit "tendre" (cuir, carton, plastique fin, bois). A 80W de puissance gère de chance de passer à travers de l'acier ou de l'alu. |
madix Mangeur de Chiantos | celle qu'on a à la boite consomme 100A/phases... --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour trouver des poster ou stickers | ou trouver une resistance bobinee 15 ohms 50 watts[trouvée merci] |
trouver des fixations | Adaptateur 60 => 120 mm ? ou en trouver |
demande ou trouver piece | Heatpipe, où les trouver? |
Où trouver un connecteur pour carte SD/MMC ? | Où trouver ce waterblock Dangerden X1800 ? |
ou trouver le PCI lock sur un MSI K8n neo 4 ? | ou trouver ce genre de neon? |
Plus de sujets relatifs à : Service de decoupage au laser? Ou on peut trouver a Paris ? |