Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Lire attentivement pour réellement comprendre !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

n°420688
Makapouf
Posté le 28-02-2002 à 18:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

defsiam a écrit a écrit :

Pourquoi y viens-tu chaque fois apporter ta petite contribution ironique alors ? Si tu t'en tapes tant que ça, passe ton chemin alors ... => ???  

moi car j'aime bien faire chier les personne qui veulent tellement laisser une empreinte quelque part pr que tout le monde les remarque qu'elles font des truc nul dont personne n'as besoin, ms bien sur t pas obliger de te sentir visé   :ange:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 18:54:18  profilanswer

n°420689
Makapouf
Posté le 28-02-2002 à 18:54:45  profilanswer

merde alors j'ai fait remonter se tropic de m....

:D  :lol:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°420697
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 18:58:23  profilanswer

makapouf a écrit a écrit :

moi car j'aime bien faire chier les personne qui veulent tellement laisser une empreinte quelque part pr que tout le monde les remarque qu'elles font des truc nul dont personne n'as besoin, ms bien sur t pas obliger de te sentir visé   :ange:

Désolé, je n'ai pas la petitesse d'esprit de vouloir me faire remarquer sur internet sous le couvert d'un pseudo ...  
Si je voulais me faire remarquer : ce serait dans la vie réelle ... et pas auprès de """personnes""" comme toi.

Monsieur ... nous n'avons pas les mêmes valeurs ...  :lol:  :lol:  :lol:  

Au fait, merci pour tes fréquents up ... tu es vraiment celui qui m'aide le mieux dans cette tâche  :D

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°420705
Makapouf
Posté le 28-02-2002 à 19:04:15  profilanswer

ooo il a mit le mot "personne" entre guillemet, mais que incinu t'il???  :??:  
sinon de rien pr les up, j'aime bien me servir des tropic comme celui la pr faire un peu de blabla, surtt ceux dont les cause sont desespéré  :ange:  
sinon j'ai entendu dire que s'il y avait trop le bordel se tropic serait fermer, alors au fait merci pr tes fréquent reply: tu es vraiment celui qui m'aide le mieux dans cette tâche  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°420731
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 19:20:57  profilanswer

Le topic de cette section ne sert plus à rien depuis longtemps étant donné la présence de personne aussi répartitatrices que toi ...  

Les votes ne servent à rien étant donné leur falsification possible ... donc : ce que je voulais : c'était des contre-exemples de la proposition ... mais apparemment : ce n'est pas ici que je les trouverais ...  

A part une bande de - de 20 ans qui ne savent que dire des platitudes : vous ne savez pas débattre sur un sujet comme le font ceux d'autres sections. La maturité, ça s'apprend avec l'âge, alors on en reparlera dans 5 ans quand vous aurez fait votre premier débat à votre cours de morale ou d'éducation civique

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°421023
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-03-2002 à 01:27:19  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Le topic de cette section ne sert plus à rien depuis longtemps étant donné la présence de personne aussi répartitatrices que toi ...  

Les votes ne servent à rien étant donné leur falsification possible ... donc : ce que je voulais : c'était des contre-exemples de la proposition ... mais apparemment : ce n'est pas ici que je les trouverais ...  

A part une bande de - de 20 ans qui ne savent que dire des platitudes : vous ne savez pas débattre sur un sujet comme le font ceux d'autres sections. La maturité, ça s'apprend avec l'âge, alors on en reparlera dans 5 ans quand vous aurez fait votre premier débat à votre cours de morale ou d'éducation civique  

en tous cas, le sondage de DMA est à pleurer  :ouch: , franchement si y'avait un topic à dégager sur blabla ca serait bien celui-là pke il a vraiement rien à faire [encore moins que celui là ] ici ...
franchement  [:oxygen3] , NFC ... (comprenne qui pourra)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker!!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE
LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-)Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!!
---- index et forum pour debutants---mon nouveau xp1700 est reconnu en xp1800
new concept, topic musikalEst-ce que c le nouveau Bios de ma CG!!!
question ponts L1 sur nouveau Duron 
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)