|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:54:51 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey ils sont ou les vrais overclockeurs la? |
MADevil N/A | War3 time or reboot time before War 3 maybe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
VW Seb Who's the Boss !! | 200 brousouf ca fé kan meme chere. Et pusi les vrai o/clokeurt il on pas d argent. Il sont tjs fauché ..donc c pas pour eux |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
cpulloverclock Chasseur de records |
dns le dernier lien tu as combien de carres a l'ecran? --------------- :) |
MADevil N/A |
gt2i | même avec des "carré" on devine :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:45:14 |
MADevil N/A | c'est surtotu plus facile de reperer les caractères lisibles avec les carrés j'crois --------------- 3D Mark 01 |
flo850 moi je | question idiote , c koi un turbo pll? --------------- |
flo850 moi je | merci --------------- |
gt2i | à ton service --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
kyky Je suis newbie et alors, | quelqu'un peut-il nous expliquer a quoi sa sert et son utilite reel
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gt2i |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i |
gt2i |
kyky Je suis newbie et alors, |
gt2i |
kyky Je suis newbie et alors, | ils font un truc similaire pour les cartes graphiques, je pense que ce serait plus interressant pour mes jeux --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Donc c pas un vrai turbo pll...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Pour les curieux...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello otut le monde...
|
icez | faudarit faire une cg de sa...si le prix tombe à 150? sa fait cher mais peut etre que certaines personnes seront interessés...sa existait pas sa avnt ? sa coutait aussi cher ? vu que le nouvo est sorti les anciens ne vont pas il baisser ? on pourrait faire une cg de l'ancien non ? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | l'ancie n'a jamais été distribué en france... enfin presk suaf bakata à des prix de malade...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu peux etablir t propres coef avec un turbo pll
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | donc grace a ca tu peux garder ton agp ram pci tranquillou
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | oui mais celui la c'est le dernier cris apparement!!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben celui ou tu modifies les coef s'appelle turbo pll deluxe
icez | t-pll deluxe sa doit faire dans les 15000 milles francs non ?? enfin meme si sa en fait 5000 tu t'achete un vapo et basta |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | arretez de raconter des conneries
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | uppppppppppppp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c msi k7t turbo v0.3 | Mon pote il lui arrive de c truc!(PB demarrage) |
[Temperature PIV 0.13m] Elle reste a 40° quoi qu'il arrive !!! ?? | mod k7t turbo |
[XBOX] Quelqu'un arrive a passer le 140 de FSB ? | mon nouveau xp1700 est reconnu en xp1800 |
Overclcking sur carte MSI K7T Turbo | modifer le vio sur une msi kt7 turbo 2 |
Est-ce que c le nouveau Bios de ma CG!!! | question ponts L1 sur nouveau Duron |
Plus de sujets relatifs à : LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-) |