Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept
Oxygen3

defsiam a écrit a écrit :

Le topic de cette section ne sert plus à rien depuis longtemps étant donné la présence de personne aussi répartitatrices que toi ...  

Les votes ne servent à rien étant donné leur falsification possible ... donc : ce que je voulais : c'était des contre-exemples de la proposition ... mais apparemment : ce n'est pas ici que je les trouverais ...  

A part une bande de - de 20 ans qui ne savent que dire des platitudes : vous ne savez pas débattre sur un sujet comme le font ceux d'autres sections. La maturité, ça s'apprend avec l'âge, alors on en reparlera dans 5 ans quand vous aurez fait votre premier débat à votre cours de morale ou d'éducation civique  

en tous cas, le sondage de DMA est à pleurer  :ouch: , franchement si y'avait un topic à dégager sur blabla ca serait bien celui-là pke il a vraiement rien à faire [encore moins que celui là ] ici ...
franchement  [:oxygen3] , NFC ... (comprenne qui pourra)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oxygen3

Le topic de cette section ne sert plus à rien depuis longtemps étant donné la présence de personne aussi répartitatrices que toi ...  

Les votes ne servent à rien étant donné leur falsification possible ... donc : ce que je voulais : c'était des contre-exemples de la proposition ... mais apparemment : ce n'est pas ici que je les trouverais ...  

A part une bande de - de 20 ans qui ne savent que dire des platitudes : vous ne savez pas débattre sur un sujet comme le font ceux d'autres sections. La maturité, ça s'apprend avec l'âge, alors on en reparlera dans 5 ans quand vous aurez fait votre premier débat à votre cours de morale ou d'éducation civique  

en tous cas, le sondage de DMA est à pleurer  :ouch: , franchement si y'avait un topic à dégager sur blabla ca serait bien celui-là pke il a vraiement rien à faire [encore moins que celui là ] ici ...
franchement  [:oxygen3] , NFC ... (comprenne qui pourra)

defsiam Le topic de cette section ne sert plus à rien depuis longtemps étant donné la présence de personne aussi répartitatrices que toi ...  

Makapouf ooo il a mit le mot "personne" entre guillemet, mais que incinu t'il???  :??:  
sinon de rien pr les up, j'aime bien me servir des tropic comme celui la pr faire un peu de blabla, surtt ceux dont les cause sont desespéré  :ange:  
sinon j'ai entendu dire que s'il y avait trop le bordel se tropic serait fermer, alors au fait merci pr tes fréquent reply: tu es vraiment celui qui m'aide le mieux dans cette tâche  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]

defsiam

makapouf a écrit a écrit :

moi car j'aime bien faire chier les personne qui veulent tellement laisser une empreinte quelque part pr que tout le monde les remarque qu'elles font des truc nul dont personne n'as besoin, ms bien sur t pas obliger de te sentir visé   :ange:

Désolé, je n'ai pas la petitesse d'esprit de vouloir me faire remarquer sur internet sous le couvert d'un pseudo ...  
Si je voulais me faire remarquer : ce serait dans la vie réelle ... et pas auprès de """personnes""" comme toi.

Monsieur ... nous n'avons pas les mêmes valeurs ...  :lol:  :lol:  :lol:  

Au fait, merci pour tes fréquents up ... tu es vraiment celui qui m'aide le mieux dans cette tâche  :D

Makapouf merde alors j'ai fait remonter se tropic de m....

:D  :lol:
Makapouf

Pourquoi y viens-tu chaque fois apporter ta petite contribution ironique alors ? Si tu t'en tapes tant que ça, passe ton chemin alors ... => ???  

moi car j'aime bien faire chier les personne qui veulent tellement laisser une empreinte quelque part pr que tout le monde les remarque qu'elles font des truc nul dont personne n'as besoin, ms bien sur t pas obliger de te sentir visé   :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)