|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 12:28:17 |
flo850 moi je | tu as lu les themes d'overclocking ?
--------------- |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Solution :
--------------- =Heaven in your eyes= |
konamok | Ben c un coppermine mais ça me dit toujours pas ce que je dois faire pour l overclocker????
|
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:51:00 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
MADevil N/A |
konamok | faut que tu m expliques comment tu peux avoir le fsb a 112 vu que ca supporte pas au dela du 100 mhz ! |
Tonuz56 La pêche? |
konamok | je connais pas soft fsb.Il est possible d augmenter le fsb logicielliement????alors là je savais pas.Pourquoi tout le monde tate ici sauf moi?je vais finir par complexer gravement |
Tonuz56 La pêche? |
konamok | aahhh tu voulais dire que t'étais pas mécontent de ton overclocking ok je pensais que tu parlais de la carte mère je me disais aussi héhé.BEn la mienne c une longue histoire mais pour résumer je l'ai eu dans une config gratos>>>le service après vente m'appelle après un mois et demi pour me dire en bredouillant qu'ils avaient perdu mon PIII 450 ...lol
|
MADevil N/A | ouais bha ils ont du te refiler ce qu'il avait de plus bas de gamme en remplcacement je pense --------------- 3D Mark 01 |
konamok | lol c clair je m'en suis rendu compte trop tard.J'ai compris ma douleur et que le choix de la carte mère est trop trop crucial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
n'arrive pas a oc mon p3 800 a + de 900mhz | LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-) |
Conseils pour overclocker un P3 1Ghz sur CM Abit SE6 | Mon pote il lui arrive de c truc!(PB demarrage) |
overclocker ati radeon 8500 quel logiciel ? | [Temperature PIV 0.13m] Elle reste a 40° quoi qu'il arrive !!! ?? |
overclocker un celron 700 | Comment Overclocker mon Tbird pour de meilleurs preformance ? |
Overclocker une carte ASUS A7S-VM chipset SIS 730S avec DURON 800 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker |