Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Lire attentivement pour réellement comprendre !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

n°418241
Makapouf
Posté le 25-02-2002 à 20:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit a écrit :

jihell: [:rhum] :lol:

tu sais le temps qu'il a fallu pour que les gens comprennent que le probleme des boucles infinies ne venait ni des drivers nvidia ni des l'overclocking des CG ? va y avoir des déplacements de topic dans les themes...

merde alors gt pas au courant sa vien de quoi alors??  :??:  

c bon c bon je vais recherche OOHHH non mais si on peut meme pas poser une question  :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:25:52  profilanswer

n°418242
defsiam
Posté le 25-02-2002 à 20:26:03  profilanswer

MANDRAK a écrit a écrit :

Respire Defsiam !
au fait sympa ton site perso ,
dommage il n'y a qu'un message sur ton forum.
je taquine.... :bounce:

J'ai jamais créé de site donc, je vois mal le côté taquin ...

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°418246
defsiam
Posté le 25-02-2002 à 20:30:10  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

jihell: tu devrais (...) savoir que je suis pour un bordel minimum :D c'est plus convivial et surtout le mec doit se creuser un minimum les méninges pour trouver ce qu'il veut, sans avoir à attendre que tout lui tombe dans les papattes ou qu'il fasse des recherches avec une mauvaise estimation des causes...

T'as raison : c'est surement ça qui rend populaire un forum ...  

Beaucoup posent leur question sur Hardware en connaissant ce bordel complet et n'yant pas bcp. d'espérances de trouver une réponse dans les minutes qui suivent (pages suivantes ...)

Donc, le fait qu'ils doivent se creuser les méninges interviendra plutôt dans le fait qu'ils doivent trouver un autre forum pour avoir une réponse, un débat, une discussion à leur question ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°418247
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 25-02-2002 à 20:30:55  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Très intelligent ça ... et je croyais que tu ne voulais pas te prendre la tête ... un peu paradoxale tes investigations pour capoter ma proposition ....

COPIER/COLLER d'une réponse assez instructive dans une autre section

"Moi, je suis complètement POUR !
Par connaissance de cause sur le forum vidéo et programmation : sur de nombreux topics lancés, peu ont reçu de réponses intéressantes. Mais lorsqu'un 'expert' avait enfin pu jeter un oeil sur mes problèmes (de débutant ou presque la plupart du temps), les réponses étaient particulièrement instructives et personnalisées. C'est ainsi que j'ai pu obtenir des solutions sur le php, par exemple, grâce au suivi d'un forumeur sympa...
Bref, pour, pour et archi pour."  

BON,

Restons sérieux.

Voudrais-tu répondre à deux ou trois questions STP?

si oui, voici:

Pourquoi te préoccupe-tu tant que ça de ce que tu penses être un problème qui nous dépasse et qui nous mine la vie?

ESt-ce un réel problème? (objectivement - C'est à dire que tu fournis des données chiffrées telles que le pourcentage de hits perdus etc..)

Sais-tu que ce forum comme pas mal d'autres est powered by joce ? (rien que la question induit le reste  :lol: )

Ne pense-tu pas que d'un point de vue strictement d'ordre moral, tu te pose sacrément en mec-qui se la ramène avec 3 posts face à un forum vieux comme érode (Erreur de communication  RE-  :lol: )?

Sais-tu enfin que les sondages du type que tu as fait ne serbvent strictement à rien car les données qu'il rapportent sont faussées par une multitude de facteurs (genre le bourrage d'urne tel que celui que se propose de faire MAkapouf et que tu sembles désappprouver?)

J'aurais encore d'autres précisons à te demander.. mais aurais tu déja la patience de répondre aux questions qui précèdent ?

:jap:

n°418248
Rayaki
Posté le 25-02-2002 à 20:31:08  profilanswer

makapouf:  :(  

ça apparait sur des plateformes AMD, Intel, VIA, non VIA, avec des cartes graphiques nvidia, Ati....

quel est le point commun ? :D ... windows XP (ou 2000)...

certains détos font ressurgir plus que d'autres ce bug (chez moi les 23.xx, chez d'autres les 22.xx, les 27.xx) sans compter les ati qui y ont droit aussi... bref, j'attend plus de la part d'un SP1 que du reste pour corriger ce probleme !

---------------
Clan Torysss.
n°418252
Makapouf
Posté le 25-02-2002 à 20:33:08  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Pourquoi te préoccupe-tu tant que ça de ce que tu penses être un problème qui nous dépasse et qui nous mine la vie?
Sa j'y ai repondu sur mon premier ou second post :D  

Sais-tu enfin que les sondages du type que tu as fait ne serbvent strictement à rien car les données qu'il rapportent sont faussées par une multitude de facteurs (genre le bourrage d'urne tel que celui que se propose de faire MAkapouf et que tu sembles désappprouver?)
sa va etre de ma faute :lol:  :lol:  ;)  

:jap:  

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°418253
Makapouf
Posté le 25-02-2002 à 20:33:59  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

makapouf:  :(  

ça apparait sur des plateformes AMD, Intel, VIA, non VIA, avec des cartes graphiques nvidia, Ati....

quel est le point commun ? :D ... windows XP (ou 2000)...

certains détos font ressurgir plus que d'autres ce bug (chez moi les 23.xx, chez d'autres les 22.xx, les 27.xx) sans compter les ati qui y ont droit aussi... bref, j'attend plus de la part d'un SP1 que du reste pour corriger ce probleme !  

MERCHI BCP  :jap:

---------------
n°418254
jihell
Posté le 25-02-2002 à 20:34:11  profilanswer

Beaucoup posent leur question sur Hardware en connaissant ce bordel complet et n'yant pas bcp. d'espérances de trouver une réponse dans les minutes qui suivent (pages suivantes ...)

Donc, le fait qu'ils doivent se creuser les méninges interviendra plutôt dans le fait qu'ils doivent trouver un autre forum pour avoir une réponse, un débat, une discussion à leur question ...  

Hardware est un cas à part pour des tas de raisons!  :ouch:  
Il ne faut surtout pas s'arrêter seulement à des considérations
telles que celles que tu exposes. Ce n'est pas si simple !
Tu as fait une analyse correcte et complete de la situation ?

n°418267
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 25-02-2002 à 20:38:55  profilanswer

Personnellement , j'ai toujours trouvé rapidement les réponses à mes questions sur HFR.

n°418275
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2002 à 20:41:56  answer

t a raison hardware est la mine d or de l o/c :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:41:56  profilanswer

n°418278
Rayaki
Posté le 25-02-2002 à 20:44:27  profilanswer

de toutes manieres sur hardware, avec le iench, y a pas besoin de sous rubriques... :lol:

il fait son propre rangement et meme si certains gueulent aux martyrs, on y retrouve notre compte !

---------------
Clan Torysss.
n°418301
defsiam
Posté le 25-02-2002 à 20:58:33  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Pourquoi te préoccupe-tu tant que ça de ce que tu penses être un problème

Je vais vous expliquer mon cas personnel de la chose car évidemment, cela part de ça en 1er mais cet exemple peut se modeler sur celui de bcp. d?autre.

Je suis passionné par le DAE (Digital Audio Extraction) et l?encodage audio.
On va dire, imaginons : que j?ai du temps libre tous les soirs à consacrer à cette passion et que ce temps libre représente une valeur de 100%.  

Je passe bien évidemment 90% de ce temps sur les forum anglais de professionnels où se retrouvent les principaux acteurs de ce domaine : codeurs des formats et autres codecs audio?.

Donc, je n?ai plus que 10% à consacrer à d?autres forums comme celui d?Hardware ? => je ne peux passer ces 10% qui me restent à éplucher toute la section « AUDIO/VIDEO » pour trouver les topics auxquels je peux participer et pour trouver les questions auxquelles je peux réponde.

J?ai déjà créé des tutoriaux pour ce forum de ce style :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] eme=&trash
Donc, sans vouloir me vanter : je me sens la capacité de répondre à bcp. d?users car ce domaine est le plus souvent assez obscur et incomprit pour bcp. Donc, je pourrais apporter mes maigres connaissances à bcp. : mais je ne peux le faire, justement à cause de la vastitude de la section « AUDIO/VIDEO ».  
Conclusion : je ne m?arrête toujours qu?aux topics de la 1ère page. => Je rate au moins 5 pages de topic par jour !!! Si un affichage en sous-rubrique existait pour l?encodage audio : je pourrais débattre, discuter, répondre à tous les topics concernant ce domaine parus depuis ma dernière visite.

J?ai amené l?autre jour un professionnel du DAE qui est déjà modérateur sur 2 des sites anglais les plus fréquentés => il a fait le même constat que moi. Des personnes possédant de louables compétences dans tel ou tel domaine et ayant d?autres forums à visiter durant leur temps libre internet ne savent pas venir aider les gens sur le forum Hardware pour les problèmes que j?ai déjà longuement cité.

Evidemment : c?est pour moi le problème moteur. Mais il y?a des dizaine d?autres problèmes dont moi et d?autres ont déjà évoqué l?importance dans diverses sections.

Note : je n?ai pas voulu me vanter sur mes compétences en DAE : c?était juste pour donner un exemple réel au problème ? alors ça ne sert à rien de faire des reply pour souligner ce point ? merci ? Et c?était un exemple concernant une section : cet exemple peut s?appliquer à toutes les autres sections ?

---------------
n°418332
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 25-02-2002 à 21:08:21  profilanswer

Defsiam ,

pourquoi as tu posté ton vote dans la rubrique O/C et non pas dans la rubrique Vidéo Son ou Blabla ?

En tout cas je salue ta volonté de partage :jap:
(même si j'ai voté contre la refonte)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418337
defsiam
Posté le 25-02-2002 à 21:10:32  profilanswer

MANDRAK a écrit a écrit :

Defsiam ,

pourquoi as tu posté ton vote dans la rubrique O/C et non pas dans la rubrique Vidéo Son ou Blabla ?

En tout cas je salue ta volonté de partage :jap:  

Car cela concerne toutes les sections : on va pas demander à Joce de prendre son temps juste pour une section et je me suis dit que bcp. pourraient en profiter mais si une section ne veut absolument pas de cette proposition : tant pis ... que voulez-vous que je dise de plus ...

---------------
n°418351
jihell
Posté le 25-02-2002 à 21:24:15  profilanswer

Car cela concerne toutes les sections : on va pas demander à Joce de prendre son temps juste pour une section et je me suis dit que bcp. pourraient en profiter mais si une section ne veut absolument pas de cette proposition : tant pis ... que voulez-vous que je dise de plus ...  

Et bien écoute,

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient majeur à ta demande et à l'implementation de cette fonction SAUF si elle doit avoir une quelquonque incidence (surtout néfaste) sur l'ambiance et la fréquentation de nos forums.
PArce que ergonomiser et optimiser au max pour un ou deux pros, pourquoi pas.
Mais si c'est au détriment de la convivialité de la majorité, alors NON.

Quant à son hypothétique application, et bien nous verrions..
Encore faut-il décider le site et ses décideurs  et de démontrer la valeur ajoutés (à tous points de vue) de ta proposition.

Bon courage..et bonne soirée.

n°418360
defsiam
Posté le 25-02-2002 à 21:29:46  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bon courage..et bonne soirée.  

Le courage apparemment : je l'ai !!!  :D  
Bien que je me suis donné pour interdiction de faire un 3ème vote alors que certains se rassurent ... :)

Ce que j'ai besoin : c'est de votre enthousiasme et de propositions sur le choix éventuel de ces sous-rubriques ...

Maintenant : mon exemple ne s'arrête pas qu'à 2 personnes et tu le sais très bien : il y'en a des milleirs d'autres qui pensent la même chose. Des milliers de personnes desquelles vous ratez de bons tuyaux ... tous nes seront pas aussi enclins que moi à persévérer à faire des tutoriaux car je sais très bien qu'il n'y a que par ce moyen que j'arriverais à faire proager mes connaissances aux + d'users possibles : répondre à des questions isolées ne me sert strictement à rien sur un plan informatif.

---------------
n°418373
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 25-02-2002 à 21:47:12  profilanswer

Delsiam dixit :

" Des milliers de personnes desquelles vous ratez de bons tuyaux"

là encore tu extrapoles un peu peu trop ,
car la grande majorité trouve leur réponse sur HFR et la raison n'est pas tellement la compétence de certain mais surtout la grande fréquentation ainsi que la bonne hummeur du Forum.

Le Forum HFR c'est dabord une grande famille de passionnés plutôt qu'un dictionnaire en 20 volumes.

n°418384
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 25-02-2002 à 22:00:01  profilanswer

Les tutoriaux ne répondent pas aux principes d'un forum ,

c'est pour cela que tu les trouves (à juste titre)dans les articles et autres rubriques Test de HFR mais pas dans le forum  
(logique car il n'y a pas d'échange dans un tutorial).

D'ailleur tu rejettes complétement l'esprit et le principe d'un Forum en écrivant :
" répondre à des questions isolées ne me sert strictement à rien sur un plan informatif ".  

c'est un peu gonflé  :spookie:

n°418397
Rayaki
Posté le 25-02-2002 à 22:11:02  profilanswer

et un autre bide, un :D !!!

---------------
Clan Torysss.
n°418415
defsiam
Posté le 25-02-2002 à 22:33:09  profilanswer

J'aime à répondre aux questions sur les autres forums car beaucoup de gens ont accès aux informations que je donne.

Ici : les seuls qui auront accès à la réponse : ce seront : la personne qui a posé la question et les seuls personnes présentes sur le forum durant les quelques minuetes qui ont suivit.

Donc : je prends tout mon temps pou répondre sur les autres forums : car je sais très bien que l'essence même d'un forum est de répondre aux questions mais ici : cela ne sert à rien : alors j'ai beaucoup plus vite fait de pondre des tutoriaux car je sais au moins que ces informations seront lues par beaucoup plus de gens : donc plus utile ...  

Je réponds à ta question ?

---------------
n°418478
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 25-02-2002 à 23:07:01  profilanswer

tu confirmes juste que les tutoriaux non rien à voir dans un forum.

Aussi n'oublies pas  qu'il y a une rubrique "recherche" sur notre forum qui permet de remonter sur un An et non pas sur qq minutes.

Bref tu veux changer le Forum mais tu ne l'as manifestement pas pratiqué.

Tu sembles plus intéressé par tes réponses qu'aux questions posées.

n°418565
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 00:01:20  profilanswer

Non je dit ici que sur les autres forums : je prends du temps pour répondre le plus complètement possible car je sais que la majorité des users du forum verront ma réponse

Ici : je ne réponds jamais ou que très sommairement aux questions : je préfère créer des tutoriaux qui seraient éventuellement repris dans les thèmes pour qu'un maximum de gens aient accès à ces informations.

Je prends la peine de créer des tutoriaux : d'autres ne le font pas et me rejoignent sur le fait qu'ils ne prennent jamais le temps d'éplucher toutes les pages de topics dans une section.

---------------
n°418574
jihell
Posté le 26-02-2002 à 00:14:01  profilanswer

Non je dit ici que sur les autres forums : je prends du temps pour répondre le plus complètement possible car je sais que la majorité des users du forum verront ma réponse

Ici : je ne réponds jamais ou que très sommairement aux questions : je préfère créer des tutoriaux qui seraient éventuellement repris dans les thèmes pour qu'un maximum de gens aient accès à ces informations.

Je prends la peine de créer des tutoriaux : d'autres ne le font pas et me rejoignent sur le fait qu'ils ne prennent jamais le temps d'éplucher toutes les pages de topics dans une section.  

Mais c'est précisement ce que l'on fait depuis la semaine dernière!

Fais donc de bons tutoriaux et je les indexerai dans le thème approprié!  
Et c'est réglé !

n°418593
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 26-02-2002 à 01:08:51  profilanswer

moi je l'aime comme ca se forum  :hello:

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°418603
Copermine
Posté le 26-02-2002 à 01:54:52  profilanswer

Je suis pour, c'est vrai que c'est le merdier ...

n°418607
[DMA] JF
Posté le 26-02-2002 à 03:31:52  profilanswer

:heink:  

Encore un vote de ce genre et je réponds plus de rien... un ok .. deux ca commence a etre abuser ... trois tu iras faire tes votes ailleurs

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°418617
eraser2k
Posté le 26-02-2002 à 08:23:03  profilanswer

Et bien tu auras au moins un vote positif, le mien :)

Ton idée est excellente et est d'ailleurs utilisé dans d'autres forums. Par contre, tu aurais mieux fait de la proposer sur la section Hardware qui est vraiment un beau fouillis.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens répondent non ? Parce qu'a premiere vue ce qu'il propose, ce n'est ni plus ni moins que des filtres de visualisation. Celui qui ne veut rien filtrer se retrouve avec le forum actuelle (et donc toutes les questions/reponses diverses), celui qui veut filtrer peut trouver plus rapidement une reponse.
C'est bien mieux que les themes qui eux sont des sections à part non incluses ds la visualisation d'une section : c'est assez lourd de ce ballader de la section à ses thèmes.
De plus, c'est vrai que la recherche ne fonctionne pas à tous les coups et n'est pas assez sélective.

Le top, dans l'idée, c'est le fait de filtrer sans decouper le forum en sous section ; pour moi, ca n'a que des avantages!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eraser2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418621
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 26-02-2002 à 08:38:52  profilanswer

sympa le débat  ;)

n°418668
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 10:39:24  profilanswer

eraser2k a écrit a écrit :

Le top, dans l'idée, c'est le fait de filtrer sans decouper le forum en sous section ; pour moi, ca n'a que des avantages!

Snif snif ...  :cry: ... je ne sais pas quoi te dire eraser2k, je croyais vraiment être seul au monde à certains moment  dans cette section ... Tu es bien un des seuls à avoir voter POUR et à m'aider de cette façon ... big thx !!!

Tout ce que tu dis relève du concept moteur de mon idée : ceux qui sont contre ne verront rien de changer et ceux qui sont POUR en trouveront un énorme avantage ...

---------------
n°418700
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 12:12:22  profilanswer

On pourrait aussi concevoir un choix multiple d'affichage : c'est à dire permettre l'affichage de 3 sous-rubriques en même temps par exemple ... Si je ne m'intéresse pas du tout à une sous-rubrique : je l'ôte de mes critères et je verrais tous les posts de la section sauf ceux de cette dernière sous-rubrique. De cette manière : on ne segmenta pas totalement l'affichage.  :)

---------------
n°418848
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-02-2002 à 16:34:58  profilanswer

On pourrait aussi concevoir un choix multiple d'affichage : c'est à dire permettre l'affichage de 3 sous-rubriques en même temps par exemple ... Si je ne m'intéresse pas du tout à une sous-rubrique : je l'ôte de mes critères et je verrais tous les posts de la section sauf ceux de cette dernière sous-rubrique. De cette manière : on ne segmenta pas totalement l'affichage.  :)  

ca fait des sous rubriques qui n'en sont pas au final :)

pour les themes, personne ne sait qu'ils existent (on fait un sondage ? :D)
pour la recherche, aucun novice du forum ne l'utilise...

quoi qu'il en soit faudrait faire un chtit qque chose pour faire un lifting au forum ;)

l'idée de defsiam tient assez bien la route dans le sens que ca change rien pour ceux qui veulent garder l'affichage actuel, mais pour ceux qui veulent filtrer un chouia, b'en c possible ;)
en gros ca rajoute une fonction au forum ... :)

[bon je sais rajouter une fonction c pas toujours top, cf les topics sondage :D]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°418851
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 16:44:24  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

ca fait des sous rubriques qui n'en sont pas au final :)

Non ... cela permet de ne pas trop segmenter les sous-rubriques  

Exemple :  

il y'a 4 sous rubriques (c'est un exemple!!! OK pour certains ? :D )

DIVX
MP3
Home Cinéma
lecteurs portables

Dison que je ne m'intéresse pas du tout à la dernière sous-rubrique " lecteurs portable" ... Mais je m'intéresse entièrement aux 3 autres => je fais un affichage avec comme critère de n'afficher que les 3 premières sous-rubriques ...

---------------
n°418854
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-02-2002 à 16:48:51  profilanswer

Moi je dis parle pas de sous rubriques tu vas te faire tapper sur les doigts :D  :o
pke pour moi HW - O/C sont des rubriques et pas des sous-rubriques [tt le monde est clair là dessus j'espere ... :heink: ]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°418869
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 17:22:35  profilanswer

Je comprends pas ce que tu sous-entends alors ?

---------------
n°418892
flo850
moi je
Posté le 26-02-2002 à 17:56:23  profilanswer

1- est ce que c'est realisable d'un point de vue programmation ( demande a joce )  
2-deja que c dur de faire utiliser les fonctions de recherche et de themes de faire poster dans un seul et unique forum ( de preference le bon ) alors si on ajoute des sous rubrique , il va y a voir encore plus de questions qui ne seront pas dans les bons themes , donc ca va encore plus etre saoulant pour ceux qui passent pas mal de temps sur le forum

---------------

n°418904
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 18:18:41  profilanswer

flo850 a écrit a écrit :

1- est ce que c'est realisable d'un point de vue programmation ( demande a joce )

C'est faisable mais dur à réaliser.
Joce a dit qu'il était occupé pour l'instant mais qu'il allait y réléchir. => L'issue du totale de s votes des section qui n'auront pas été censurées le pousseront probalement à agir.

flo850 a écrit a écrit :

2-deja que c dur de faire utiliser les fonctions de recherche et de themes de faire poster dans un seul et unique forum ( de preference le bon ) alors si on ajoute des sous rubrique , il va y a voir encore plus de questions qui ne seront pas dans les bons themes , donc ca va encore plus etre saoulant pour ceux qui passent pas mal de temps sur le forum  

L'affichage par rubrique n'est pas obligatoire pour ceux qui ne le veulent pas, donc, les thèmes n'entrent pas dans cette ligne de considération.

---------------
n°418909
flo850
moi je
Posté le 26-02-2002 à 18:28:07  profilanswer

L'affichage par rubrique n'est pas obligatoire pour ceux qui ne le veulent pas, donc, les thèmes n'entrent pas dans cette ligne de considération.  

donc il y aura toujours des sujets en vrac ( non triés ) ce qui rajoutera encore des pb a l'organisation actuelle , on aura , lespost triés correctement , ceux mis dans des themes incorrect et ceux non triés.
cette idée est superbe , mais peut etre un peu utopiste ( penser que des gens puisssent se comporter de manières organisé tout seul - deja qu'on a parfois du mal a ce que tout le monde soit poli et intelligent [ dans le sens ne pas faire expres d'etre con et reflechir avant de poster ] )
et si ce protocole n'est pas respecter par l'immense majorité , il va etre amené a disparaitre , pollué par les "non-organisés"

---------------

n°418929
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 18:52:55  profilanswer

Cette proposition un grand avantage pour bcp. Si l'idée est accepté : nous devtons passer les quelques 1er mois à supporter les erreurs de certains mais au fur et à mesure : les conventions seront acceptées, employées et comprises ...

Si nous ne voulons pas de ces 1ères bourdes ... alors na faisons rien et laissons le forum tel qu'il est ... Mais les users du forum se faisant de + en + nombreux : je vous explique pas le fouillis qu'il règnera ici dans quelques années !!!

n°418931
flo850
moi je
Posté le 26-02-2002 à 18:54:43  profilanswer

quand la fonction rechercher sera admise , je regarderai pour passer a autre chose ,mais par exemple , en ce moement sur hardware , il y a un post sur comment mettre mes periph IDE , ce qui a deja ete debattut  
alors comment tu veux que destypes comme ca se servent des sous sections

---------------

n°418939
defsiam
Posté le 26-02-2002 à 19:00:41  profilanswer

sous-rubrique "hardware de base"

Ecoute, ça fait des heures (peut-être 6) que je dois trouver des solutions à toutes les questions qui me sont posées ... J'en ai un peu assez de devoir tout le temps trouver des réponses à tout ...

Il y a plus de 200 votes POUR en plus des CONTRe toutes sections confonfues et il n'y a que moi qui doit me creuser pour répondre à tout le monde dans toutes les sections ...

Je suis d'accord que vous posez plein de questions sur le fonctionnement réel de cette proposition mais j'ai pas réponse à tout ... La majorité des gens me disent que l'idée est génial => alors aider moi à trouver ces réponses : vous ne faites que cherchez les problèmes ... Aidez-moi à donner une réponses à vos questions !!!

Tu as déjà trouver un prob que tu te creuse déjà la tête pour trouver un second prob. => pkwoi ne pas d'abord se concentrer ensemble sur ce 1er prob et lui trouver une solution ...

n°418972
Makapouf
Posté le 26-02-2002 à 19:40:35  profilanswer

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo : pro en prise de tête ...

mouarfff je comprend pk  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker!!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE
LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-)Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!!
---- index et forum pour debutants---mon nouveau xp1700 est reconnu en xp1800
new concept, topic musikalEst-ce que c le nouveau Bios de ma CG!!!
question ponts L1 sur nouveau Duron 
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)