| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept| Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
|---|---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:25:52 ![]() ![]() |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Rayaki | makapouf: --------------- Clan Torysss. |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Mandrak Lux vobiscum | Personnellement , j'ai toujours trouvé rapidement les réponses à mes questions sur HFR. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 20:41:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Rayaki | de toutes manieres sur hardware, avec le iench, y a pas besoin de sous rubriques... --------------- Clan Torysss. |
defsiam |
Mandrak Lux vobiscum | Defsiam ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Mandrak Lux vobiscum | Delsiam dixit :
|
Mandrak Lux vobiscum | Les tutoriaux ne répondent pas aux principes d'un forum ,
Rayaki | et un autre bide, un --------------- Clan Torysss. |
defsiam | J'aime à répondre aux questions sur les autres forums car beaucoup de gens ont accès aux informations que je donne.
Mandrak Lux vobiscum | tu confirmes juste que les tutoriaux non rien à voir dans un forum.
defsiam | Non je dit ici que sur les autres forums : je prends du temps pour répondre le plus complètement possible car je sais que la majorité des users du forum verront ma réponse
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | moi je l'aime comme ca se forum --------------- The cool effect you don't expect !! |
Copermine | Je suis pour, c'est vrai que c'est le merdier ... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
eraser2k | Et bien tu auras au moins un vote positif, le mien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eraser2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mandrak Lux vobiscum | sympa le débat |
defsiam |
defsiam | On pourrait aussi concevoir un choix multiple d'affichage : c'est à dire permettre l'affichage de 3 sous-rubriques en même temps par exemple ... Si je ne m'intéresse pas du tout à une sous-rubrique : je l'ôte de mes critères et je verrais tous les posts de la section sauf ceux de cette dernière sous-rubrique. De cette manière : on ne segmenta pas totalement l'affichage. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam |
Oxygen3 Tears from the moon | Moi je dis parle pas de sous rubriques tu vas te faire tapper sur les doigts [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam | Je comprends pas ce que tu sous-entends alors ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
flo850 moi je | 1- est ce que c'est realisable d'un point de vue programmation ( demande a joce ) --------------- |
defsiam |
flo850 moi je |
--------------- |
defsiam | Cette proposition un grand avantage pour bcp. Si l'idée est accepté : nous devtons passer les quelques 1er mois à supporter les erreurs de certains mais au fur et à mesure : les conventions seront acceptées, employées et comprises ...
|
flo850 moi je | quand la fonction rechercher sera admise , je regarderai pour passer a autre chose ,mais par exemple , en ce moement sur hardware , il y a un post sur comment mettre mes periph IDE , ce qui a deja ete debattut --------------- |
defsiam | sous-rubrique "hardware de base"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] |
Makapouf |
mouarfff je comprend pk --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker | !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE |
| LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-) | Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!! |
| ---- index et forum pour debutants--- | mon nouveau xp1700 est reconnu en xp1800 |
| new concept, topic musikal | Est-ce que c le nouveau Bios de ma CG!!! |
| question ponts L1 sur nouveau Duron | |
| Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | |