Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Lire attentivement pour réellement comprendre !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

n°418972
Makapouf
Posté le 26-02-2002 à 19:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo : pro en prise de tête ...

mouarfff je comprend pk  :sarcastic:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 19:40:35  profilanswer

n°419246
defsiam
Posté le 27-02-2002 à 00:09:21  profilanswer

Et oui ... que veux-tu ... on ne se refait pas ...

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°419255
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 00:27:56  answer

c 200 noob qui ont voté :sarcastic:  
ou des amis fraichement inscrit :D  

franchement les topic de revolutionnaires c pas top
j en ai fait 1 je connais  
tu ne changera pas ce forum y suffit pas de vouloir
en plus ton idée de refonte totale est pas tres pratique
un coup dans le genre et hop - 30% de frequentation
pasque la nouvelle mise en page n est pas au gout de 30%(peut etre plus) des utilisateurs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°419259
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-02-2002 à 00:43:57  profilanswer

jumorolo a écrit a écrit :

c 200 noob qui ont voté :sarcastic:  
ou des amis fraichement inscrit :D  

franchement les topic de revolutionnaires c pas top
j en ai fait 1 je connais  
tu ne changera pas ce forum y suffit pas de vouloir
en plus ton idée de refonte totale est pas tres pratique
un coup dans le genre et hop - 30% de frequentation
pasque la nouvelle mise en page n est pas au gout de 30%(peut etre plus) des utilisateurs  

justement c'est pas une nvelle mise en page ... ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°419265
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 00:56:59  answer

Oxygen3 a écrit a écrit :

justement c'est pas une nvelle mise en page ... ;)  

ouais ben je crois que je vais migrer ailleur moi  

genre ppc ou 3dfxspirit

n°419274
[DMA] JF
Posté le 27-02-2002 à 01:15:20  profilanswer

genre ppc ou 3dfxspirit  

3dfxspirit  :love:  

Ca fait un bail que j'y ai pas mis les pieds :lol:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°419279
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 01:21:26  answer

[DMA] JF a écrit a écrit :

3dfxspirit  :love:  

Ca fait un bail que j'y ai pas mis les pieds :lol:  

je vais y aller un peut

faudrais le repeupler ce forum
il etait bien

n°419280
[DMA] JF
Posté le 27-02-2002 à 01:23:29  profilanswer

je vais y aller un peut

faudrais le repeupler ce forum
il etait bien  

c'est partout pareil now... :/

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°419281
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 01:24:24  answer

[DMA] JF a écrit a écrit :

c'est partout pareil now... :/  

:cry:

n°419282
Rayaki
Posté le 27-02-2002 à 02:16:40  profilanswer

:heink:  :sweat:

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 02:16:40  profilanswer

n°419597
defsiam
Posté le 27-02-2002 à 15:53:16  profilanswer

J'adore le caractère séditieux de tes propos : la menace a toujours été selon moi la réplique du faible ...  :D

---------------
n°419704
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 18:06:44  answer

defsiam a écrit a écrit :

J'adore le caractère séditieux de tes propos : la menace a toujours été selon moi la réplique du faible ...  :D  

qu il est bo  :D  
est une menace ?
non je ne crois pas le forum a tres bien veçu quand j y etais pas et continuera si je me casse  :jap:  

mais les revolutionnaire frustrai ç est vite fatiguant :na:

n°419727
Makapouf
Posté le 27-02-2002 à 18:23:10  profilanswer

les expression toutes faite on tjrs ete les armes des abruti  :sarcastic:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°419860
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 19:48:20  answer

makapouf a écrit a écrit :

les expression toutes faite on tjrs ete les armes des abruti  :sarcastic:  

[:ula][:ula][:ula][:ula][:ula]

n°419890
defsiam
Posté le 27-02-2002 à 20:13:42  profilanswer

[:ula][:ula][:ula][:ula][:ula]  

Et que penser des reply à smyley ?

P.S. => j'adore ce genre de conversation : ça fait upper le topic en 1ère page ... Sachez tout de même que je ne m'intéresse qu'au débat en question, si vous me voyez provoquer ou autre ... c'est juste une façon intelligente de ne pas mettre la petite icône "UP" ... Avis aux amateurs ...  ;)

---------------
n°419951
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 20:48:43  answer

P.S. => j'adore ce genre de conversation : ça fait upper le topic en 1ère page ... Sachez tout de même que je ne m'intéresse qu'au débat en question, si vous me voyez provoquer ou autre ... c'est juste une façon intelligente de ne pas mettre la petite icône "UP" ... Avis aux amateurs ...  ;)  

c la base de blabla :D

n°420078
Makapouf
Posté le 27-02-2002 à 22:18:30  profilanswer

mouarrf tu crois me toucher avec sa, moi se debat je m'en tape puisqu'il a pas grand chance de mener quelque part, puis puisque tu va le upper qd meme  :sarcastic:  enfin bon c bien de se sentir philosophe parfois et prendre les gent de haut , limite on dirai Rousseau  :sarcastic:

---------------
n°420111
defsiam
Posté le 27-02-2002 à 23:02:16  profilanswer

mouarrf tu crois me toucher avec sa

Honnêtement que vouslais-tu que je réponde d'intelligent à qqn qui menaçait le forum de partir si ma proposition était retenue ??? Ce c'est pas  moi qui ai engagé ce débat stupide, je suis désolé ...  

moi se debat je m'en tape

Pourquoi y viens-tu chaque fois apporter ta petite contribution ironique alors ? Si tu t'en tapes tant que ça, passe ton chemin alors ... => ???

---------------
n°420124
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 27-02-2002 à 23:17:30  profilanswer

Defsiam ,

je ne vois ce que tu cherches en insistant ainsi pour la refonte du forum ,
on dirait un témoin de jéhovah .

n°420126
thieuma
Posté le 27-02-2002 à 23:19:35  profilanswer

MANDRAK a écrit a écrit :

Defsiam ,

on dirait un témoin de jéhovah .  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

kan j'en vois un, je lui dis : http://www.multimania.com/thieuma1/smiley/tusors.gif :D

n°420127
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 27-02-2002 à 23:21:23  profilanswer

:hello:  Bsoir Thieuma
 (si je revends la Mushkin je t'en parle)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420160
defsiam
Posté le 27-02-2002 à 23:50:09  profilanswer

Au vu des votes : 250 POUR en plus des CONTRE, toutes sections confondues, apperemment : il n'y a pas que moi qui recherche ça ...

Je le répète : c'est pas parce que vous êtes CONTRE que tout le monde est forcément CONTRE ... : il faut aussi respecter l'avis des autres ... c'est tout.

Si vous êtes CONTRE, c'est votre avis et je le respecte : mais alors, donnez les critères pour lesquels vous êtes CONTRE et ça ne sert à rien de menacer, de me critiquer ou quoi que ce soit d'autre ... des injures innapproriées : je m'en suis prit dans toutes les sections ... et je trouve cela un peu immature ... Il y'a une section où on a bloqué mon topic et une autre où on l'a déplacé dans la section bla-bla pour qu'une heure après, il se retrouve à la 30ème page ... : ça devient pluéril tout ça à la fin ...

Ceci est censé être un débat constructif autour du POUR ou CONTRE la proposition et pas une discussion de café ...

---------------
n°420163
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2002 à 23:52:32  answer

Au vu des votes : 250 POUR en plus des CONTRE, toutes sections confondues, apperemment : il n'y a pas que moi qui recherche ça ...

Je le répète : c'est pas parce que vous êtes CONTRE que tout le monde est forcément CONTRE ... : il faut aussi respecter l'avis des autres ... c'est tout.

Si vous êtes CONTRE, c'est votre avis et je le respecte : mais alors, donnez les critères pour lesquels vous êtes CONTRE et ça ne sert à rien de menacer, de me critiquer ou quoi que ce soit d'autre ... des injures innapproriées : je m'en suis prit dans toutes les sections ... et je trouve cela un peu immature ... Il y'a une section où on a bloqué mon topic et une autre où on l'a déplacé dans la section bla-bla pour qu'une heure après, il se retrouve à la 30ème page ... : ça devient pluéril tout ça à la fin ...

Ceci est censé être un débat constructif autour du POUR ou CONTRE la proposition et pas une discussion de café ...  

combien de contre ?

n°420182
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 28-02-2002 à 00:11:37  profilanswer

Defsiam ,  

1)si tu avais lu  
comme tu nous demandes de lire  
tu aurais vu les arguments contre ,
(je ne vais pas faire comme toi des redites sans fin).

2)De plus ta démarche n'est pas très honnête ,
tu te poses en gardien des institutions (t'es pas élu pour ça),
et lorsque que le résultat ne te convient pas tu relances un nouveau vote ...un peu facile.

3)Tu te plainds du bazard dans le forum et en même temps tu confonds la rubrique O/C et Blabla.

Bref reste un peu logique avec toi même et respecte les rubriques tu participeras ainsi concrètement à l'amélioration du forum.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420186
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 00:20:49  profilanswer

:hello:  Bsoir Thieuma
 (si je revends la Mushkin je t'en parle)  

:hello:  

ok pour la ram :jap:

n°420188
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 00:23:43  profilanswer

c'est vrai que y'a des jours y'a plusieurs fois les meme postes qui sortent et c'est chiant
mais bon, c un forum, il faut que ça bouge et les jours comme aujourd'hui c chiant quand ça avance pas...

enfin, on peut aissi voter ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°420203
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 00:33:57  profilanswer

à la limite, le truc qui serait envisageable, je psense, c de faire un post ki reste tjs en tete de la 1ière page dans leque on trouve un lien vers les différents article de hfr : "comment o/c", comment refroidir, comment faire les ponts.....

mais  part ça, ça rulezzZZ  :bounce:

n°420249
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 01:11:37  profilanswer

tu te poses en gardien des institutions (t'es pas élu pour ça)

Quoi ? Il faut élire qqn maintenant pour faire des propositions ? On n'est pas au sénat ici ... je croyais que le petit peuple de HFR avait encore un droit à la parole ...

et lorsque que le résultat ne te convient pas tu relances un nouveau vote ...un peu facile.

Nouveau concept => nouveau vote ... ;)  
J'en ai eu vraiment marre de devoir affronter 50.000 fois la même réplique avec le 1er concept. => "on veut pas que le forum change et être obliger de quoi que ce soit"  
Ce nouveau concept n'oblige plus personne en rien et laisse l'user libre d'opter pour cet affichage ou pas ... => ce concept n'a plus rien à voir avec l'ancien ... Il est donc normal que je fasse un autre vote non ?  

Tu te plainds du bazard dans le forum et en même temps tu confonds la rubrique O/C et Blabla.

Honnêtement, tu crois vraiment que chaque user va faire un tour sur bla-bla ? Cette dernière section n'est qu'un coin réservé aux habitués du forum et principalement ceux qui ne veulent rien voire changer du bordel de HFR car ils adorent passer 5heures par jour sur HFR. D'ailleurs un modo a déjà déplace un de mes topic sur bla-bla et s'est bien amusé avec ses petits copains à essayer de m'enfoncer comme un gamin. alors pour moi, les section ouvertes aux mesquineries ... très peu pour moi.
Cette proposition concerne tout les users de HFR et où les trouver principalement => dans les 6 sections principales de HFR (rassure toi : 2 sections m'ont déjà censuré car les modos étaient contre ma proposition => la liberté d'expression d'HFR me fait bien rire à ce propos)
Ce débat est débat ouvert à tous les users et pas seulement aux habitués ...

---------------
n°420289
Rayaki
Posté le 28-02-2002 à 03:11:45  profilanswer

"donnez les critères pour lesquels vous êtes CONTRE"

t'as pas bien compris je pense ?....

on n'a pas à te fournir des explications, on est contre POINT BARRE !
je ne vois pas en quoi on est obligé de te fournir un justificatif ! t'es pire que les témoins de jéhova...

---------------
Clan Torysss.
n°420321
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 28-02-2002 à 09:40:51  profilanswer

Defsiam dixit :

"j?ai honteusement décidé de refaire ce vote "

là on est d'accord  :D

n°420337
olimou
Boite à idées
Posté le 28-02-2002 à 10:50:52  profilanswer

[:up]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olimou--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420400
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-02-2002 à 12:58:40  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"donnez les critères pour lesquels vous êtes CONTRE"

t'as pas bien compris je pense ?....

on n'a pas à te fournir des explications, on est contre POINT BARRE !
je ne vois pas en quoi on est obligé de te fournir un justificatif ! t'es pire que les témoins de jéhova...  

c'est un peu faible comme réponse ...  :ange:

---------------
n°420403
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 13:09:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

c'est un peu faible comme réponse ...  :ange:  

t le gar ki veut pas faire chier le monde toi... hein ?  [:bresse]

n°420406
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-02-2002 à 13:13:11  profilanswer

Thieuma a écrit a écrit :

t le gar ki veut pas faire chier le monde toi... hein ?  [:bresse]  

nan mais bon...
dire je suis 'contre' et rien de plus je trouve ca trop court...
ca fait un peu syndicaliste:
j'ai un truc, la direction [bon mm si c pas la direction ici hein...] propose kke chose, je me fous de savoir ce que c'est je suis contre pke c'est la direction [donc c pas moi, le syndicat] qui l'a proposé ...
dsl mais c faible comme réponse de dire 'je suis contre POINT BARRE' ...  :non:

---------------
n°420420
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 13:38:22  profilanswer

Oublie Oxygen3, j'ai eu affaire aux mêmes genres de répartiteur dans la section JEUX/VIDEO ... quand il n'y a pas moyen : il ne faut pas insiter ... Pour les débats élaboré et constructifs, il faut arriver à croire qu'il faut oublier certaines personnes de cette section ...  

Tu vois, c'est comme dans les assemblées du Sénat : tu as ceux qui essayent de discuter du POUR, du CONTRE, des conséquences à long et court terme ... et ceux qui disent CONTRE avec un gros rire bourru et qui ne savent même pas s'expliquer sur le pourquoi de leur choix ...

Heureusement que de tout temps, il y a eu des esprits réactionnaires pour obliger à faire bouger ces gens-là ... sinon, on en serait encore à calculer du binaire avec des cailloux et des cacahuètes  :crazy:  

Maintenant, j'aimerais bien qu'on réponde à cette question : ça n'a toujours pas été fait et sur aucune section : à croire que la réponse n'est pas si facile à trouver.

=> il y'a +/- 2 ans, en période d'affluence, HFR comptait +/- 100 users. Aujourd'hui, nous sommes à +/- 350. Et dans 1,2,3 ans ... A combien en serons-nous ? 500, 600 ?

=> Quand un post mets actuellement 10 minutes à reculer sur la 2ème page si aucun reply n'a été effectué (sans compter la section hardware) ... Dans le futur, je peux facilement croire que ce n'est plus en minutes qu'il faudra calculer mais en secondes ... Ais-je tort ?

---------------
n°420526
Rayaki
Posté le 28-02-2002 à 15:42:59  profilanswer

oxygen3: j'ai autre chose à faire que de fournir des explications à chaque fois que qq chose me plait ou non. tu va pas aller dans toutes les boulangeries expliquer pourquoi tu en prefere une, tu y va et point barre ! là c'est pareille... :sarcastic:  

defsiam: on ne sera pas 500 ou 600 étant donné la proportion de gens qui vont voir ailleurs...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Clan Torysss.
n°420546
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 16:17:51  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

tu va pas aller dans toutes les boulangeries expliquer pourquoi tu en prefere une, tu y va et point barre !

A partir du moment où un commerce voit que des clients le fuient pour une raison ou une autre et qu'il sait très bien qu'à l'avenir, ces raisons se feront de plus en plus sentir ... Je pense honnêtement que ce commerce essayera de trancher le problème ... ce qu'essayent de faire justement Joce et Marc ...

---------------
n°420607
Bouzigues
Posté le 28-02-2002 à 17:14:36  profilanswer

Salut.
Je ne voudrais pas rentrer dans le / passionné / débat mais une chose me chagrine.
Tu fais une proposition. Bien. Elle sera acceptée ou pas par les responsables de HFR. Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête avec des discutions interminable dans lesquelles d'ailleurs tu affiches une insolente arrogance.
Je ne suis pas contre ton projet, il est loin d'être idiot mais c'est ta façon d'agir que je ne comprends pas, ton pédantisme, ta cuistrerie vis-à-vis des autres "forumeurs" ne peut que t'attirer la foudre légitime de ces derniers.
Soit plus humble, plus sympa avec les autres et tu verras qu'assurément tes camarades de fortune le seront également avec toi.
Sans rancune.  :hello:

n°420612
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 17:23:11  profilanswer

Je vois très mal comment je pourrais être sympathique avec des gens qui ne font que m'insulter où qui disent que je les fait chier alors que c'est le premier reply qu'ils me font.

L'arrogance n'a jamais été dans mes propos premiers, elle ne fait partie que de mes répliques face à certains.

Les discussions que j'ai avec d'autres sont très constructives et intéressantes, nous faisons la part du pour et du contre sans insulte, sans provocation ou autre.  

Je n'en peux rien si je ne peux avoir ce genre de débat partout ...

---------------
n°420619
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 17:31:06  profilanswer

Bouzigues a écrit a écrit :

tu affiches une insolente arrogance.

Je suis désolé mais quand dans une certaine section , on me répond ça de la  part d'un modo  

"tu me gonfles tu es une sous-merde par ton attitude de crétin mal fini"

Tout ce que cela provoquera en moi : ce n'est pas un étalage de vocabulaire aussi intelligemment structuré mais plutôt de l'insolente arrogance ... comme tu le dis ...

Et le fait de parfois devoir avoir affaire à ce genre de personne me réconforte dans le pédantisme de mes propos ...

---------------
n°420688
Makapouf
Posté le 28-02-2002 à 18:54:18  profilanswer

Pourquoi y viens-tu chaque fois apporter ta petite contribution ironique alors ? Si tu t'en tapes tant que ça, passe ton chemin alors ... => ???  

moi car j'aime bien faire chier les personne qui veulent tellement laisser une empreinte quelque part pr que tout le monde les remarque qu'elles font des truc nul dont personne n'as besoin, ms bien sur t pas obliger de te sentir visé   :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker!!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE
LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-)Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!!
---- index et forum pour debutants---mon nouveau xp1700 est reconnu en xp1800
new concept, topic musikalEst-ce que c le nouveau Bios de ma CG!!!
question ponts L1 sur nouveau Duron 
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)