|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ---- index et forum pour debutants--- |
jumorolo Jouez pas aux cons | voila l idée c un espace d echange d informations entre les debutants et les power user de hfr pour limiter les topic du genre a combien va monter mon tbird [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 02:45:03 |
AMG Watercooled :D |
jumorolo Jouez pas aux cons | non y cherche un modem |
jumorolo Jouez pas aux cons | vi |
lozoic Just Cruis'in | et oui j'en suis un et je n'ai po honte ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lozoic--[/jfdsdjhfuetppo] |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
opengeol | --------------- i'am just a geo-logue |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:26:14 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Tres bonne initiatives |
lozoic Just Cruis'in | il me semble que tous les durons sont en 100 donc t'aura po de bus a 133 sans overclock,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lozoic Just Cruis'in | et aussi j'aurai voulu savoir des trucs sur la ram :
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lozoic Just Cruis'in | ma dane elec ,c'est du 2.5 ? |
FRandon Citation personnelle associée | les athlons je ne connais pas -> je suis un gros NOOB --------------- Cdlt, |
opengeol | les ponts L1 sont relié, rad alpha avec un ventilo de kany par dessus
--------------- i'am just a geo-logue |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu montes plus a un moment tu as user feine ou un truc comme ca et la tu peux regler coeff (x5 x5.5 x6 etc jusqu'a 12above) la frequence de 100 à 115 environ (stable et par pas de 1 mghz) le mhz plus (desynchro du FSB par rapport a la ram et aux perifs).
opengeol | merci --------------- i'am just a geo-logue |
getget Il y en a qui ont essayé ... | A part une coupure de courant en plein flash (10-15 sec) non ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu peux pas il verifie la version du Bios avant quand meme --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jumorolo Jouez pas aux cons | ça marche je suis content |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si j'peux rendre service ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | personne n a de questions |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | comment on fait de l'overclokage? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jumorolo Jouez pas aux cons | te moque po c po gentil |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi ? jamais! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
attends un peu les 3/4 sont encore a l'ecole ou sont entrain de prendre leurs gouters --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkool | dites .... ya moyen de faire des trous partout ds la tour ??? ou ca modifie la direction de l'air ? |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | comment ca ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PK il on pas mi les theme ds ce forum? | [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |
il a qoi le forum ?? | FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR |
Pétition contre la futilisation du forum | comment ca ce fait le forum il est tout gros |
Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... | Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! |
Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... | Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? |
Plus de sujets relatifs à : ---- index et forum pour debutants--- |