|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
defsiam | Au risque de me faire vraiment haïr, j?ai honteusement décidé de refaire ce vote car très peu de gens ont apparemment compris ma démarche. Suivant le débat qui s?en est suivit, j?ai retravaillé l?idée pour vous la présenter autrement. Non, je n?abandonnerais pas! Un defsiam abattu n?est jamais mort !!!
Donc, cette personne aura passé tout son temps à répondre à une question dont ne bénéficiera majoritairement que le newbie l?ayant posté et d?autres users présent sur le forum durant ces quelques minutes.
Résultat : Nous avons là un topic à caractère hautement informatif qui ne se retrouvera pas dans les thèmes.
La personne compétente pouvant répondre à cette question arrive au soir et ne regarde que les 2 premières pages de la section.
Résultat : Ce topic est très intéressant par ce dernier reply.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:23:23 ![]() ![]() |
defsiam | Pour couper court à certains reply !
Maintenant, ce qui peut le faire bouger : ce sera les résultats de ce vote et rien d?autre.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Makapouf | Non ms c fini, on a voter contre a la majoriter pas la peine de refaire le vote car le résultat ne te plait pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam | Ce n'est pas la 50ème fois mais la 2ème fois ... de plus en faisant le totale des sections : la majorité était POUR ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Arrêtez de vous arrêtez aux exemples ... s'il vous plaît ... il faut justement réfléchir intelligemment à ces sous-rubriques !!! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Rayaki | "il faut justement réfléchir intelligemment à ces sous-rubriques !!! "
--------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | >Defsiam ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
defsiam |
Mandrak Lux vobiscum | Defsiam -----> mauvais perdant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | t'as pas encore compris que le % de personnes qui iront voir tes sous-rubriques sera minime....
--------------- Clan Torysss. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
defsiam |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 20:08:41 ![]()
|
|
pierrotlemaboule |
Makapouf |
|
Makapouf | arrff moi j'y aui relu trois fois et je suis tjrs pas convaincu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam | Waouw ... la menace sous le couvert de smyleys censés l'ironisée faussement ... ha bin j'employais par encore cette méthode ... c'est pas con ça ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
|
Makapouf |
Mandrak Lux vobiscum | C'est normal makapouf ,faut relire |
Makapouf |
defsiam |
Makapouf |
|
Makapouf |
defsiam |
Makapouf |
|
Rayaki | jihell: --------------- Clan Torysss. |
Makapouf |
Mandrak Lux vobiscum | j'aime bien ce post !
|
Makapouf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker | !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE |
LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-) | Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!! |
---- index et forum pour debutants--- | mon nouveau xp1700 est reconnu en xp1800 |
new concept, topic musikal | Est-ce que c le nouveau Bios de ma CG!!! |
question ponts L1 sur nouveau Duron | |
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |