| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:54:16 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | hey pkoi mon nick est mis sur 2 lignes --------------- :) |
PeK | 289 en 2-2-2-5 !!!!! gosh !
--------------- PeK |
PeK | vu qu'il fait ça avec Cpuz 1.27, il doit avoir validé son o/c ... source ? C'est un mec connu ? --------------- PeK |
PeK | d'apres l'image de la new hfr, l'adapt se place dans l'autre sens que la fix P4 --------------- PeK |
dwarfy | C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Mais c'est une image. |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:36:39 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
PeGGaaSuSS |
|
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
pvhk lord Vader | çà me rappelle la période où j'avais une asus P2B: avec un adaptateur soltek, j'ai pu monter un PIII 500e coppermine!
|
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 04-03-2005 à 12:53:55 --------------- http://www.zytratech.com |
moyen_moins chat réincarné |
|
zytrahus5 wait what? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
computersmsa | Je suis toujours étonné de voir qqun qui fait 22sec et qui n'est pas capable de faire un screen correcte |
cpulloverclock Chasseur de records | ca ferait 18s au moins a 3240MHz
--------------- :) |
Erhon | bon, j'ai bien fait de pas avoir encore revendu ma p4p800-e dlx |
cisko |
|
asmomo | Il a beaucoup de cartes réseau en tout cas |
cisko | arf j avais meme pas fait gaffe :
Message édité par cisko le 05-03-2005 à 21:29:37 |
PeGGaaSuSS |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PeGGaaSuSS |
|
pierrotlemaboule |
Riopse |
PeGGaaSuSS |
|
pierrotlemaboule |
Riopse |
pierrotlemaboule |
asmomo | Et sinon le même en vrai c'est un PowerMac G5, mais c'est un peu plus que 50% plus cher |
Chiensoif | Tu as mis du LDR dans ton circuit ? --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
mop_44 Never the less |
|
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |