| |||||
| Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
|---|---|
bilbot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 09:38:09 ![]() ![]() |
bilbot | tjrs pas remboursé stanfrantz? |
bilbot | tu veux faire un site? |
strasfrantz2 | Pour le moment, je ne peux pas consulter mon compte bancaire, donc, je ne sais pas s'il y a eu un virement ces derniers jours... A suivre... |
mbnet Carpe diem |
--------------- [:mbnet] |
bilbot | oki ben compte sur moi je vais essayer de recupere le max de temoignages
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | y'a moi aussi , j'ai tjrs pas mon epox et mon cel bordel ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bilbot | jojo61-> envoi lui un message pv pur lui raconter
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 14:33:57 ![]() ![]() |
bilbot | alors stasfrantz? |
mbnet Carpe diem | Apparement toutes les histoires avec PCMAC2000 c'est du mytho... --------------- [:mbnet] |
bilbot | euh nan c pas du mytho je peux te le dire
|
strasfrantz2 | Je t'enverrais mon témoignage début janvier... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bibouovni | effectivement
--------------- [:bibouovni] |
bilbot | tiens voila un autre temoignage
|
Max Evans |
mbnet Carpe diem |
mbnet Carpe diem |
bilbot | oué ce ko yen avait un autre ou keke intervenait c t genre yen avait qui se plaignait de risko et lui il arrivait tel un surhomme pour dire commender chez moi vous serez livré en tps et en heure.
|
mrnegre |
|
bilbot | nan j'y crois pas clubic viens de leur faire un gros coup de pub dans une de leurs news.y sont fou |
bibouovni | t as le lien?
bilbot | le ptit up du we d'avaznt la noel |
Max Evans |
Gurumeditation Dépoussiérant | je crosi qu'il est temps d'affreter un bus a la Bayroux :
|
bilbot | bouh kevin ce pas beau de d'arnaquer ses clients (enfin tu dois les appeler pigeon mainteant??)
|
bibouovni | up
bilbot | kevin a encore frappé ce coup ci il s'est fait sa paye en une seulle fois
|
TeigneuX | Et après des posts kom celui ci y en a encore ki sont motivés pour faire des commandes groupées chez eux --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Max Evans |
|
Max Evans | TAIST |
strasfrantz2 | up |
fred2k | bah quand même,juste une précision,pendant la commande groupée de ultra silent fan,pc maquaque à monté un faut site "www.noiseblocker.be" pour se faire passer pour la filliale belge de NB en nous disant en gros : commandez en belgique plutôt qu'en allemagne, c un peu plus cher mais ça ira plus vite !
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Max Evans |
bibouovni | il faudrait que quelques courageux du nord de la france montent en Allemagne pour lui ouvrir la tronche --------------- [:bibouovni] |
over_c |
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
Max Evans |
Max Evans |
bilbot | arf il remettent ca c nul
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | |