| |||||
| Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 22:20:06 ![]() ![]() |
thieuma |
les usa avec ibm ki a batu gasparof |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais nan! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bilbot |
|
garphild mmorpg addicted | 3D a des screens .. on a pas revé ! |
bilbot | a ben je veux bien les voir ses screen pasque moi aussi je les ai
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | j'ai 1 screen, celui de la page où ya la liste.
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
bilbot | a ben moi j'ai sauvé les .eml du soir meme ou on les a vu (il dattent de 22h50 et ya aucun caractere bizarre ce sont exactement les meme que ceux qui sont sur le site en ce moment.
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 09:50:23 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addicted | y z'y été deja ds l'apres midi, et pas sous cette forme ... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
thekiller | comprend plus rien a votre histoire moi... |
garphild mmorpg addicted | ben regarde la date des trucs sur nokytech.com now ... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | non,il a plus changé depuis. --------------- :: [ 3D ] :: |
bilbot | a ok ben si zont ete changé avant je peux pas le savoir, car je ne les ai vu que le samedi soir vers 23h.
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | oui, mais cela vient prouver ce que je dis. les fichiers étaient tous datés du même jour me semble --------------- :: [ 3D ] :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | nan cai mistairjecaibokoomaipahacai --------------- :: [ 3D ] :: |
Max Evans |
Baruckello | Moi je pense franchement qu'ils sont vrais les mails
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
over_c |
|
papayou Coin Coin | et toi hein je t'ai surpris hier avec Noky et ben, c'etait pas joli joli [edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bah, baruckello y fait le lèche cul pour avoir des prix plus tard --------------- :: [ 3D ] :: |
Baruckello | non je dis pas comme certain |
|
thieuma | vous tapez pas kan meme...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je veux etre le mechant de l'histoire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
toi tu vas aller au lit, c plus l'heure pour les jeunes de 16 ans... |
Baruckello |
|
Baruckello | Au fait ça t'arrive de reconnaitre tes torts ? |
thekiller | baruckello ADIEU.... |
oui |
|
thieuma |
c comme ça que tu parles au modo ???
|
Baruckello | putain il me saoule a parler de desinfo alors que ce qu'il est incapable d'ecouter, Mr veut avoir le dernier mot |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ouais mais monsieur reste calme et argumente lorsqu'il parle. --------------- :: [ 3D ] :: |
thieuma | mais restez calme... vous allez kan meme pas vous taper pour d conneries comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | |