| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 18:33:56 ![]() ![]() |
lee i'm the greatest! | je suis désolé les gars...
|
MLG | et si qq1 téléphonait chez radiospare pour négocier... Vu le nb de ventilo qu'il était question d'acheter, il faudrait leur demandé s'il peuvent nous faire, pour des commandes individuelles, le prix <25. Nous aurions par contre à payer les frais de port. Il faudrait leur proposer et si cela marche leur proposer la liste des gens qui vont commander.
|
shamael | OK, Lee, je pense que tout le monde pourra comprendre. J'en connais qui auraient fait le mort pendant qques temps sans oser venir s'expliquer.
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] --------------- Shamaël |
chy | t inquietes (bruce) lee |
lee i'm the greatest! | je vous remercie tous de votre comprehension et de votre soutient.
|
cyclo91 | Allez! On encourage Shamael qui veut prendre le relais et merci quand même à Lee pour tout ce qu'il à fait.
|
aphex_s | J'ai contacté les deux dépôts de PAPST en Allemagne et celui du sud m'a répondu qu'ils étaient disposés à livrer en France, pour peu qu'on leur dise quels modèles on veut et combien en on prend.
|
chy | super!
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 16:50:25 ![]() ![]() |
shamael | LE MESSIE II: LE RETOUR
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] --------------- Shamaël |
cyclo91 | Voila notre sauveur!
|
lee i'm the greatest! | tiens nous au courant |
corpo Wat | Je ferais bien mes courses moi aussi tiens ... mais je vais faire chier tout le monde si je prends un 612NGH ...
--------------- Mon topic vente |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
lee i'm the greatest! | aphex_s essaie d'avoir les prix,parceke si c moins interessant ke les 8412NGM de radiospare,je ferai en sorte de faire la commande pdt les vacances |
shamael | Lee, va voir là pour les tarifs, tu verras que c'est moins cher:
|
shamael | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!
--------------- Shamaël |
lee i'm the greatest! | je parle po allemand |
shamael | Moi non plus, je ne parle pas du tout allemand mais c'est pas dur:
matafan | Désolé je croyais que c'était fini alors j'ai plus trop suivi... Mais si vous accèptez encore les commandes je prendrais bien un 8412NGL et un 8412NGM.
|
ZeCrew | kelkin a commander sur ce site allemand ? |
ZeCrew | si c'est pas trop tard j'prends 2 8412NGL
|
lee i'm the greatest! | vs savez koi?
|
ZeCrew | alors régales toi |
faced | [citation][nom]faced a écrit[/nom]Salut,
[edit]--Message édité par faced--[/edit] |
shamael | Bon, il y a encore beuacoup de monde partant pour cette commande.
sovxx cat=7 | SOVXX IS BACK !!
- 1 pour Dudu ([I]Strasbourg[/I]/dudu@ifrance.com)
- 1 pour Corpo ([I]Aix[/I]/corpo@dsn-fr.com)
- 1 pour MLG ([I]?[/I]/jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol ([I]Lille[/I]/pol59@wanadoo.fr)
- 2 pour Bombjack ([I]?[/I]/maredsous@win.be)
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
ZeCrew | J'préfère annuler ma commande paske j'suis pas brocoleur et j'vais pas lu que les papst vendu n'était pas muni de connecteur
[edit]--Message édité par ZeCrew--[/edit] |
jibolin ça pousse pas dans le desert | fallait pas effacer les confirmations ça va prendre encore
|
sovxx cat=7 | Ben oui, mais les confirmations devraient envoyées directement à ceux qui commandent nan ? |
shamael | Donc, on attend qu'aphex_s nous confirme bien qu'il s'occupe de s'approvisionner auprès de PAPST Allemagne, qu'il nous dise +/- combien ça va nous faire et puis on on fait un p'tit MAILBOMB, OK? --------------- Shamaël |
Lataste | Pas les broches, ca veut dire quoi en clair svp ? |
shamael |
aphex_s | Je n'ai toujours pas eu la réponse de PAPST Allemagne (j'ai posté ma question vendredi soir) mais ils ont l'air sérieux et j'attends...
|
sovxx cat=7 | ah mais je te laisse faire !
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
shamael | Bon, on attend, alors. |
lee i'm the greatest! | en attendant.............
|
shamael | UP!!
|
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES | |