| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
shamael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 20:15:42 ![]() ![]() |
cyclo91 | 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! 8412NGM! |
shamael |
|
lee i'm the greatest! | SOVXX!!!j'y crois po!!!
|
sovxx cat=7 | Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, veuillez rappelez ultérieurement... --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] (les prix ttc indiqués ne sont pas définitifs : n'hésitez pas à prendre un modèle encore peu demandé)
- 1 pour Dudu ([I]Strasbourg[/I]/dudu@ifrance.com)
- 1 pour MLG ([I]?[/I]/jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol ([I]Lille[/I]/pol59@wanadoo.fr)
- 2 pour Bombjack ([I]?[/I]/maredsous@win.be)
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
jibolin ça pousse pas dans le desert | hey sovxx tu pourrais faire une somme avec le nombre
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | up ! it baby !
|
faced | Allez les gars un petit effort pour le dernier 8412NGM et lee pourra lancer la commande..... [edit]--Message édité par faced--[/edit] |
jibolin ça pousse pas dans le desert | salut toi ça va ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 07:23:45 ![]() ![]() |
faced | oui ça va, je vais bosser, en espérant que d'ici ce soir on puisse cloturer cette affaire.
|
aphex_s | Au fait, les 28dB d'un 8412NGM ça représente quoi en matière de bruit par rapport à un NGL "combien de fois plus pire" si je puis dire ? En fait, je cherche à rendre ma config quasi inaudible, et c'est assez dur de faire un compromis entre efficacité de refroidissement et bruit ! (Mais ça, vous le savez déjà !)
|
frablo | je ne prends qu un (01) 8412NGL pour frablo (Cherbourg/frablo@free.fr) au lieu de 02
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
shamael | Il faut savoir que le niveau de bruit mesuré en dB n'est qu'un facteur indicatif. En fait, pour le même volume sonore mesuré, la fréquence joue également un rôle important dans la perception par l'oreille humaine. En ce qui concerne le Chrome Orb, ol doit faire 29dB mais à une fréquence beaucoup plus élevée que celle d'un son produit par un 80mm. Les 12dB des NGL sont +/- inaudibles, ça c'est sûr. Les 26 dB d'un NGM seront certainement plus supportables que s'ils étaient atteint à une fréquence supérieure, c'est tout ce que je peux dire. --------------- Shamaël |
Lataste | Pour mettre en facade du boitier il vaut mieux quoi ? NGL ou NGM ?
|
rufctr2 | Je veux pas etre rabageois mais 64 rue d'odessa pres de montpar pour les parisiens, vous avez un magasin qui s'appelle ads electronique et qui vend des papst 12*12cm thermofan et variofan (je crois ke c les noms exacts mais je sais plus, ils st ds mon boitier maintenat |
Lataste | Je vais en prendre un de chaque comme ca je verrais |
cyclo91 | Bon, on la lance cette commande ou on attends encore un peu? |
Lataste | up |
sovxx cat=7 | BON ALORS, ON LA BOUCLE CETTE COMMANDE ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
aphex_s | Désolé, mais un changement qui ne vient pas de moi me fait changer 2 de mes 8412NGL par des 8412NGL (des fois, les gens lisent les docs après avoir fait leur choix !).
|
sovxx cat=7 | Bon, le temps de faire les dernières modifications et lee mail tout le monde pour confirmer ?
lee i'm the greatest! | ok pr moi,sovxx je voudrais ke tu me mail un put1 de resumé bien complet avec des totaux de prix,les codes commandes pr me faciliter la tache et ke tous ceux ki ont commandé me mail pr une derniere confirmation et leur adresses,s'il peuvent m'aider pr les expeditions et pr les eventuels rendez vous à paname. |
lee i'm the greatest! | cette boite deconne grave,c pr ça ke je vous ai dit de m'ecrire sur mc-laren.com |
lee i'm the greatest! | merci pr la confirmation de moby59,chy,shamaël,faced,cyclo91.
|
pol | je t mailé pour confirmer.
|
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] (les prix ttc indiqués ne sont pas définitifs : n'hésitez pas à prendre un modèle encore peu demandé)
Lataste | une mise à jour des confirmations ?
|
lee i'm the greatest! | non de dieu!!!
|
aphex_s | Attention, j'a |
aphex_s | Putain de souris à molette ! Je disais donc que les modifs que j'ai postées cet après-midi n'ont pas été prises en compte : je prends seulement 8x 8412NGL et 2x 8412NGM au lieu de 10x 8412NGL |
cyclo91 | Lee, pour ne pas avois de problème il te suffit d'encaisser les chèques avant pour aprovisionner ton compte et quand la somme est arrivée sur celui-ci tu fait le chèque. |
jibolin ça pousse pas dans le desert | bah tout le monde pense la meme chose
|
Lataste | comme ça il n'y aura pas de pb |
Beou | Je confirme 2*8412NGL
|
Lataste | ............
|
shamael | C'est du morse?? --------------- Shamaël |
Lataste | je trouve ca plus joli que : up |
lee i'm the greatest! | j'ai arrangé l'affaire,ma mère veut bien,mais fodrait diviser tout ça par 2,donc la moitié fait les cheques à l'ordre de mon pere et l'autre à celui de ma mere,car si 30 chèques arrivent d'un coup et ke 7000 balles reparte aussi vite,ça fera chelou et on peut soupsonner ma mere de faire du commerce...
|
lee i'm the greatest! | ont confirmé depuis le dernier rapport:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES | |