| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 19:20:12 ![]() ![]() |
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] La commande est close, on attends les confirmations PAR MAIL !
- 1 pour Dudu ([I]Strasbourg[/I]/dudu@ifrance.com)
- 1 pour MLG ([I]?[/I]/jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol ([I]Lille[/I]/pol59@wanadoo.fr)
- 2 pour Bombjack ([I]?[/I]/maredsous@win.be)
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
jibolin ça pousse pas dans le desert | hop hop hop les derniers |
ketch | Je viens de confirmer a l'instant le 8412NGL mais je ne prends plus les 2 612NGM, car nous ne sommes pas 10 mais 3 ! et le prix est trop élévé.
|
lee i'm the greatest! | grouillez vous de confirmer,je demarre tt kan ttle monde aura confirmé,sinon y a un bordel monstre ds les mails et si je dois attendre ceux ki sont po arrivés...en plus g po le temps pr me consacrer qu'à ça,donc je v faire de mon mieux,au plus tard,à l'arrivée des vacances,j'aurais plus de temps,attention ceux ki partent,prevenez avant! |
jibolin ça pousse pas dans le desert | hum reveillez vous les gars ... |
faced | up pour les derniers |
frablo | confirmé
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
shamael | Lee, je crois que tu dois toi-même fixer une date limite, sans quoi on risque d'attendre les éternels hésitants. Ou peut-être leur envoyer un mail? De toute manière, je crois qu'on a déjà des confirmations pour au moins 25 8412NGL et 10 8412NGM, non?
--------------- Shamaël |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 12:43:22 ![]() ![]() |
cyclo91 | Allez les derniers, on se réveille! |
faced | Hé!!!dis...piti...en première page s'il te plait |
cyclo91 | Et on remonte! |
lee i'm the greatest! | la limite de confirmation sera le grand prix du bresil(dimanche prochain koi)
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | je voudrais ke ts les parisiens mepaient en liquide
|
cyclo91 | moby59 a raison, avec le système du chèque il te suffit de surveiller ton compte et dès qu'il est crédité c'est bon tu commandes.
|
lee i'm the greatest! | le probleme du cheque c kil fo ke j'attende plusieurs jours pr etre sur kil a bien été encaissé,ce ki repousse encore un peu plus le jour de la commande car si je dois attendre la fin du mois d'avril pr avoir le relevé...ça fait un peu loin,je c po sil y a moyen de savoir si c bien arrivé à mi-avril(les cheques sont encaissé en 15/20 jours je crois)
|
frablo |
lee i'm the greatest! | et bien voilà!
|
frablo |
lee i'm the greatest! | beou a confirmé
|
lee i'm the greatest! | g po ton mail frablo |
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] La commande est close, on attends les confirmations PAR MAIL !
- 1 pour Dudu ([I]Strasbourg[/I]/dudu@ifrance.com)
- 1 pour MLG ([I]?[/I]/jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol ([I]Lille[/I]/pol59@wanadoo.fr)
- 2 pour Bombjack ([I]?[/I]/maredsous@win.be)
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
strepto | je confirme le 8412NGM |
Lataste | on pourrait clore lundi vu le peu qu'il manque comme confirmations, non ? |
lee i'm the greatest! | c bon,on a 25 ngl et 10 ngm,les confirmation sont clauses lundi à 20h(apres je regarde FRIENDS)
|
frablo | je confirme 01 un 8412 ngl et un 01 8412 ngm --------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
sovxx cat=7 | il faut que tu confirmes [B]PAR MAIL[/B] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
frablo | c bien celle la ton adresse??
frablo | j avais pas vu l adresse dans le topic
KpitenFlam | Hé, les gars, c'est pas pour foutre la merde, mais qq a été voir sur : http://www.papst.de/papst-express/index.html
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
frablo | lee
aphex_s | Salut à tous !
|
gabrielj | t'as pas recu mon mail de confirmation lee?
|
gabrielj | il a un pb ton mail lee:
|
gabrielj | sur l'autre adresse nonplus ca marche pas, tu prend ma confiration comme ca sans mail lee? (pour un 8412 NGL)
|
Lataste | up |
jibolin ça pousse pas dans le desert | chiotte trop tard on est en page 2
|
faced | Salut à tous,
|
Lataste | pas de frais de ports car ils n'evoient pas |
MLG | comment joindre lee? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |