| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
Cydrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 12:12:26 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratte | Y reste de la place pour l'achat groupé? |
Cydrec |
|
plague | Il me faut un 612NGM !!!
|
alexcaiz | donc je confirme pour 4 8412NGM et 2 612NGH |
Cydrec | Faut vous mettre d'accord pour le 612 : y'aura qu'un seul modele disponible ! Le 612GM me parait etre le bon compromis. |
alexcaiz | Aphex : à combien on en est au niveau de 6*6 (je pense que je v prendre les 612NGH mais bon, ca depend toujours du nombre, et peut etre changer pour deux 612NGM...:D) |
lee i'm the greatest! | bon bah moi comme depuis le debut je commande un 8412NGM
|
Cydrec | 78370 Plaisir : 20 Kms de Versailles, 10 Kms de St Quentin en Yvelines. Mais quand j'aurais le stock, on se fera un meeting a Paris ! Par contre je sais pas a quel endroit. |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 14:29:39 ![]() ![]() |
viob | Bonj'annule ma précédente commande et je prends 2 8412 NGM
[edit]--Message édité par viob--[/edit] |
cyclo91 | Moi je suis toujours partant pour les trois 8412NGL.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Cydrec |
|
viob | Bon faut savoir les gars : NGL ou NGM pour des alims ??? |
Cydrec |
|
viob | Ben en fait mes alim redondantes nourrissent 2 CPU, un DVD, un Graveur, un disque SCSI et un Zip.
[edit]--Message édité par viob--[/edit] |
lee i'm the greatest! |
|
lee i'm the greatest! | crotte g po reussi à mettre le lien |
SAGA | Vouala, de retour à la maison, j'ai réfléchi et je m'inscrit pour 2 ventilos 8412NGL et un 8412NGM.
|
Cydrec |
|
chy | pour l alim le ngl est un poil trop faiblard niveau debit, ça chauffe un poil...
|
Jimbo | bon je me joins a la commande si c est encore possible
|
chy |
|
Cydrec |
Le NGML se place entre le NGL et le NGM (je crois). Le NGL fait 12 dBa/33 m3, le NGM fait 26 dBa/58 m3. |
Boub5 | Les prix annoncées, 117Frs /ventilo + 15 frs fdp c'est pour chaque ventilo (queqlue soit le ventilo parmi les 3 ref) ?
--------------- [:boub5] |
Cydrec | Je crois que maintenant on peut affirmer que c'est 117 F maximum en comptant toutes les charges, taxes et frais divers. 15 F de port et emballage par ventilo oui, parcqu'il fait 95g et que le plus petit tarif 100g a la poste c'est 15 F, et a ce prix j'offre le craft, le bulle et la boite.
|
Boub5 | Bon ba si j'ai bien compris :
--------------- [:boub5] |
Cydrec | Si quelqu'un pouvait faire un recapitulatif des quantites a commander ca pourrait etre bien pour pour preparer le budget a debloquer pour acheter le stock et organiser le dispatch... |
Cydrec | Niveau quantite depuis le dernier bilan realise j'arrive a cette conclusion :
|
Cydrec | Si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer comment on effectue un reglement en DM, ca m'aiderait : j'ai une commande de modeles reduits qui doit bientot partir. |
Boub5 | Ba par carte bleue non ?? avec des frais de changes (Credit lyonnais c'est 1.8% du montant avec min 4 Frs) --------------- [:boub5] |
plague | J'annule ma commande pour le 612NGM !!! |
lee i'm the greatest! |
|
ketch | Je confirme pour un 8412NGM |
freudon | J'ai un peu de mal a suivre, vous commandez quoi et ou et combien ? |
alexcaiz | Bon, vous notez bien les gars : suis toujours partant pour 4 8412NGM et 2 612NGH.
|
OCB | J'suis toujours partant pour la commande, m'oublier pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES | |