| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
shamael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 18:25:55 ![]() ![]() |
bombjack Grouik? | Wow, moi, je serais interessé par 4 4212NGH (les 120mm)...
|
shamael | Euh, je deviens p'têt' lourd mais, en ce qui concerne les connecteurs? Les ventilos en sont-ils pourvus ou non? |
lee i'm the greatest! | dites,le 842NGL il souffle assez pr un ventilo de façade avant?
|
faced | Salut,
|
Beou | Bon... vu le prix des 612 je vais annuler mon 612NGL et prendre un 8412NGL à la place.
|
pol | pour simplifier je pourrais prendre 2*8412 NGM.
[edit]--Message édité par pol--[/edit] |
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] (les prix ttc indiqués ne sont pas définitifs)
- 1 pour Dudu (dudu@ifrance.com)
- 2 pour Jimbo (stephane.a@mail.dotcom.fr)
- 1 pour MLG (jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol (pol59@wanadoo.fr)
- 1 pour strepto (mariet@cng.fr)
- 1 pour pol (pol59@wanadoo.fr)
- 4 pour Bombjack (maredsous@win.be)
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 21:21:12 ![]() ![]() |
OCB | Y serait peut etre temps de la passez cette commande non?
[edit]--Message édité par OCB--[/edit] |
cyclo91 | Oui OCB, j'avais proposé d'arreter les commandes ce soir pour un envoi des chèques demain.
|
pol | -> Sovxx : Désolé si j'étais pas clair dans mon post précédent !
|
OCB | Ca va Sovxx? Pas trop mal a la tete? |
sovxx cat=7 | Je mets à jour assez souvent donc y'a pas de trop trucs à changer à chaque fois --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
bombjack Grouik? | Zou, zou, rectification, après mesure, je me rends compte que les 38 en 120 ne passeront pas ou ils devaient passer. (2 en tout cas). |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Bon si c'est encore possible je bloque
|
OCB | J'y ai deja pensé au topic special mais malheureusement il est rapidement tombé dans les lymbes du forum, la page 2. Et on sait tous k'un topic en page 2 ne revoit jamais plus la lumiere. [edit]--Message édité par OCB--[/edit] |
lee i'm the greatest! | sovxx,enleve moi de la liste des 8412NGL et à la place met moi ds les 8412NGM
|
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon il faut être con pour mettre 10 ventilos 12dB pour avoir le même effet qu'un ventilo 45dB... Un ventilo 80mm 2800t standard, c'est 70F et c'est pas bruyant...
|
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] (les prix ttc indiqués ne sont pas définitifs : n'hésitez pas à prendre un modèle encore peu demandé)
- 1 pour Dudu (dudu@ifrance.com)
- 1 pour MLG (jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol (pol59@wanadoo.fr)
- 1 pour strepto (mariet@cng.fr)
- 2 pour Bombjack (maredsous@win.be)
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
faced |
[edit]--Message édité par faced--[/edit] |
OCB | Bon moi je vais me coucher.
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | faudrait indiquer la position geographique
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | j'ai fait un test pour voir (plutot entendre) le volumme
|
Beou | Moi je confirme tjrs mes 2 8412NGL
|
aphex_s | Moi, je confirme toujours mes 10x 8412NGL.
|
chy | ok confirmation
|
faced | up!!! |
oO*metal_slug*Oo | moi aussi je confirme 2 8412NGL
|
sovxx cat=7 | [S]Résumé[/S] (les prix ttc indiqués ne sont pas définitifs : n'hésitez pas à prendre un modèle encore peu demandé)
- 1 pour Dudu ([I]Strasbourg[/I] / dudu@ifrance.com)
- 2 pour Jimbo ([I]?[/I] / stephane.a@mail.dotcom.fr)
- 2 pour Jimbo ([I]?[/I] / stephane.a@mail.dotcom.fr)
- 1 pour MLG ([I]?[/I] / jcmayon@worldonline.fr)
- 2 pour pol ([I]Lille[/I] / pol59@wanadoo.fr)
- 1 pour strepto ([I]?[/I] / mariet@cng.fr)
- 2 pour Bombjack ([I]?[/I] / maredsous@win.be)
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
lee i'm the greatest! | je rapelle ke les 8412NGM ki sont bcp plus puissant ke les NGL et ki conviendront pr les ventilation de boitier ne couteront plus ke 136.83 Frs si on est 10 au moins à en prendre,ce ki nettement moins cher ke les 220.69Frs de départ.
|
strepto | je remplace le NGH par le NGM |
shamael | Je suis à Bruxelles. Je suppose que je devrai payer par mandat postal, est-ce que ça convient à la personne qui se charge de la commande?
--------------- Shamaël |
cyclo91 | Je confirme pour deux 8412NGL, je suis sur Paris et je peux me déplacer. Lee dès que tu as tes 10 8412NGM on peut clore la commande et envoyer les chèques? |
shamael | J'ai oublié de préciser qu'évidemment, je prendrais à ma charge les éventuels frais dus au mandat. |
lee i'm the greatest! | ça marche comment les mandats? |
gabrielj | je prend un 8412NGL aussi, si la commande n'est pas partie. |
faced | up!!! [edit]--Message édité par faced--[/edit] |
Jimbo | a moins que le prix des 612 ne baisse (et de beaucoup !!! [edit]--Message édité par Jimbo--[/edit] |
shamael | Ca nous en fait 9, ça? On pourra bientôt fixer une date limite des commandes! Chouette! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES | |