| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
GAB83 mode rateur | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 22:29:35 ![]() ![]() |
sovxx cat=7 | 5ølµt1ø|\| :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | solution :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
frablo | slt
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
cyclo91 | Moi aussi si il n'est pas trop tard je voudrais deux 8412NGL 12 33 9,1 12 0,6 1500 |
babakill | Moi aussi j'aimerais en commandé un c'est celui la :
|
oO*metal_slug*Oo | je vé en prendre 2 alors |
dudu In tartiflette we trust ! | Merci Sovxx c'est pas top le mode super Warlordz !!!
--------------- Mangez des pommes ... |
OCB | Desolé Dudu mais j'peux pas m'permettre d'acheter les 2 |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 12:07:40 ![]() ![]() |
sovxx cat=7 | Oui, Dudu tu pourrais t'en occuper ?
- 1 pour Dudu
- 1 pour strepto
- 1 pour MLG
- 1 pour frablo
- 1 pour babakill
dudu In tartiflette we trust ! | Comment ca marche pour les fdp ? --------------- Mangez des pommes ... |
Ly$ | salut,
|
sovxx cat=7 | ben tu commandes tout de ton coté
cyclo91 | Hé les gars ne m'oubliez pas pour deux 8412NGL.
|
sovxx cat=7 | Résumé :
- 1 pour Dudu (dudu@ifrance.com)
- 1 pour strepto (mariet@cng.fr)
- 1 pour MLG (jcmayon@worldonline.fr)
- 1 pour frablo (frablo@free.fr)
- 1 pour babakill (barbieux@worldonline.fr)
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
dudu In tartiflette we trust ! | pour le pep66 il te faut un 612NGM (28dbA)
--------------- Mangez des pommes ... |
aphex_s | Je vais prendre plusieurs 8412NGL (je ne sais pas encore combien !)
|
cyclo91 | Déja il faudrait savoir de quelle région nous sommes car les envois par courrier seraient simplifiés. Moi c'est RP (91). |
stabb1 | moi c'est 93 |
cyclo91 | C'est bien ce que je pensais. Ou alors ce qu'on pourrais faire c'est une commande RP et une province peut-être? |
sovxx cat=7 | Je vois pas du tout l'interêt de faire 2 commandes différentes : autant avoir le + de monde possible pour une commande. --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 |
cyclo91 | Alors Dudu tu pourrais t'en occuper? |
MLG | Ca ne change rien au frais de port d'être de la m^me region.... une seule commande !
|
cyclo91 | Non par exemple tout les parisiens pourraien se donner rendez-vous sur Paris cela permettrais de faire un seul colis pour la RP. Je sais pas si c'est une bonne idée? |
Ly$ | salut ts le monde |
cyclo91 | Il faut savoir qu'une augmentation de 3dB corespond à une multiplication par 2 du volume sonore. |
shamael | Ca m'intéresserait aussi. Juste une question, pour pouvoir comparer: la plupart des fabricants donnent les valeurs de débit en CFM. Je suppose que ça signifie "cubic feet per minute". Quelqu'un pourrait-il confirmer/infirmer? --------------- Shamaël |
pol | OK, un 3412 NGL et un 8412 NGM, si il y a moyen d'avoir un bon prix ;-))
[edit]--Message édité par pol--[/edit] |
shamael | OK, grâce aux données sur le site de papst ( http://www.papst.de/pdf_dat_e/s17gb.pdf ), j'ai calculé (1 foot = 0,3048 m) et ça colle: 1 CFM = 1 cubic foot per minute = 1,670 m³/heure.
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] |
Ly$ | de koi qui colle? |
lee i'm the greatest! | moi chui ok pour un 8412NGL
|
sovxx cat=7 | Résumé (ventilos 12V)
- 1 pour Dudu (dudu@ifrance.com)
- 1 pour strepto (mariet@cng.fr)
- 1 pour MLG (jcmayon@worldonline.fr)
- 1 pour pol (pol59@wanadoo.fr)
- 1 pour frablo (frablo@free.fr)
- 1 pour babakill (barbieux@worldonline.fr)
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
GAB83 mode rateur | et bien je vois que ca se monte votre histoire |
sovxx cat=7 | manque plus que la personne pour s'en occuper... --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
cyclo91 | On attends la réponse de Dudu ce soir ou demain et s'il ne peux pas s'en occuper on avisera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES | |