| |||||
| Auteur | Sujet : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES |
|---|---|
Cydrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Boub5 | Nop c'est plus Lee, c'est Aphex_s.
--------------- [:boub5] |
Cydrec | 135 F en fait |
bello | moi je serai interresse, j'en pas mal a acheter, ou on peut choisir les modeles ? tous ceux de radiospare sont dispo ? |
Parisaku | Sinon pour ceux ki veulent acheter sur place, |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 11:11:37 ![]() ![]() |
shamael |
--------------- Shamaël |
jibolin ça pousse pas dans le desert | fait chié c mort alors ? |
Cydrec | Ah oui, j'oubliais aussi : en 3 jours j'ai appris qu'il n'y avait pas 50 distributeurs de Papst en France. Donc a prioris il suffit de telephoner aux 2 ou 3 grossistes potentiels et si la reponse est negative le probleme est regle : faut acheter au prix fort, c pas plus complique. |
alexcaiz | Un petit mot pour tout ceux qui font parti de la com groupée : elle n'est pas du tout MORTE!!!!Asphex vient de me répondre et il attends toujours la réponse de Papst, donc ne vous inquietez pas trop, je pense que le final ce fera dans la semaine.
|
Cydrec | Bon, j'ai epuise mes 3 fournisseurs potentiels, 2 reponses negatives et une en attente (pour combien de temps j'en sais rien). Donc si je ne veux pas payer le prix fort je dois attendre et me joindre a vous (j'suis pas patient comme mec).
|
alexcaiz | cydrec : en fait si tu prends les 4 8412NGM, l'air qui sera evacué par ton 612 sortira par tes 2 8*8 et n'aura pas le temps de revenir vers le dissipateur... |
Cydrec | Tu crois que c'est prevu 4 x 80x80 dans un HX08 ? Ou c'est prevu que pour 3 ? Pasque j'suis handicape et faire des modifs ca me demande pas mal d'effort physique (et moral) lol :-) |
viob | Salut les gars
|
viob | Bon maintenant c'est sûr je prends 2 8412NGL.
|
Cydrec |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai jamais aime les commandes en groupe --------------- :) |
viob |
|
lee i'm the greatest! | bah on a po les tarifs encore mais le nombre importe peu,aphex va tout encaisser et partir aux bahamas avec notre thune...lol
|
Cydrec | Reponse from Papst :
|
Cydrec | J'oubliais, y'a les prix en DM. Mais faut pas oublier les frais de port et emballage, les taxes douanieres, et les frais de reexpeditions...
|
viob | cydrec tu pense qu'il vaut mieux que je prenne 2 8412NGM que des NGL pour mes alim ??? car je veux absolument du silence car mon PC est dans ma chambre |
aphex_s | Je vois que tu as frappé à la même porte que moi. Est-ce qu'ils ont été foutus de te dire si leurs prix soutn TTC ou HT ? J'ai posé la question mais je n'ai pas encore eu de réponse (une bonne semaine sinon plus pourtant !)
|
aphex_s | CYDREC, t'es un commerçant ? (vu qu'on te demande un numéro pour la TVA ?)
|
alexcaiz | Asphex, je sais que je suis chiant mais bon...ca serait pas cool que tt le monde confirme sa commande, ca sera surement plus facile pour toi plus tard et on pourrait voir quels sont les ventilos qu'on doit priviligier pour le prix (ex : moi, je sais pas combien de personne ont pris un 6*6 et donc chaud de lacher + de 200 balles alors qu'on pourrait en avoir 2 pour ce prix là...:cry |
viob | Quelqu'un pourrait me répondre siouplais (voir + haut)
|
alexcaiz | sache que moi Asphex, je peut prendre 4 8412NGM...et peut etre 2 612NGH... |
viob |
|
Cydrec |
|
viob | Bon OK
|
Cydrec | Il faudrait prendre une decision rapide quand meme pour les 612 ! Moi je dirais NGM ?
|
aphex_s | Pour ce qui est d'assumer le stock, d'accord avec toi, c'est un sacré challenge !
|
viob | Je confirme donc je prend 2 8412 NGL et 2 8412 NGM si environ 100FF pièce au final |
Cydrec | 30 x 8412NGL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter des Papst 80mm 12db ? | Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES | |