Messieurs,mesdames, bonjour.
Devant le bordel intégral que devient ce projet de commande groupée, je crois qu'il devient urgent de se mettre d'accord et de passer à l'action, car l'été approche et il va bien falloir que nos PC soient refroidis sinon ils risquent de nous péter à la gueule l'air de rien, il il serait dommage de devoir courir chez le revendeur du coin pour acheter des ventilos NONAME pourris et buyants en urgence !
trève de plaisanterie, j'aimerais bien que les gens réellement intéressés me fassent parvenir leurs commandes au plus vite, car je en sais même plus qui en veut vraiment et qui vient juste poser des questions. On avait des chiffres intéressants avant, mais ce n'est pas avec les 3 confirmations effectives que j'ai eues que l'on va bosser sérieusement. Ce n'est pas ultimatum (enfin si, quoi !).
J'aimerais bien boucler ça dans une semaine, parce que ça devient vraiment trop long !
Tout le monde aura sa copie de la commande globale, où il pourra voir ce qui le concerne en détail, et comme je l'avais dit, préparez des RIb au cas où il y a une erreur de dernière minute, afin que je puisse vous refiler le pognon en trop (on sait jamais !)
Réfléchissez aussi (je parle surtout pour nos amis parisiens) à la possibilité de faire livrer les commandes d'un même secteur chez une seule personne, histoire de gratter encore un peu sur les frais de port !
Faites vite, sinon ça va mal finir !!!!!!