Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES

n°178199
OCB
Posté le 26-04-2001 à 10:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'suis toujours partant pour la commande, m'oublier pas :D

Le pb c ke je sais plus koi prendre maintenant me ca sera surement un 80mm et un 60mm. Un pour l'alim et un pour l'Alpha. Dites moi ce ke vous allez prendre et je prendrai ce ki arrangera le plus.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 10:53:21  profilanswer

n°178241
Cydrec
Posté le 26-04-2001 à 11:57:08  profilanswer

moby59 a écrit a écrit :

je crois que c pas trop la peine de dire moi je veux xx, moi j'annule xx tant qu'on a pas des réponses définitives.
On s'en sortira jamais de cette manière

Quand tout sera + ou - opérationnel chacun enverra un mail avec ce qu'il veut.

C'est aussi un peu domage d'avoir 2 commandes en // qui se court circuitent :-(

J'suis entierement d'accord avec toi. Tu dis qu'il y a une deuxieme commande en paralelle ? C'est quoi ? C'est qui ? C'est ou ???

n°179254
aphex_s
Posté le 27-04-2001 à 10:47:27  profilanswer

Messieurs,mesdames, bonjour.
Devant le bordel intégral que devient ce projet de commande groupée, je crois qu'il devient urgent de se mettre d'accord et de passer à l'action, car l'été approche et il va bien falloir que nos PC soient refroidis sinon ils risquent de nous péter à la gueule l'air de rien, il il serait dommage de devoir courir chez le revendeur du coin pour acheter des ventilos NONAME pourris et buyants en urgence !
trève de plaisanterie, j'aimerais bien que les gens réellement intéressés me fassent parvenir leurs commandes au plus vite, car je en sais même plus qui en veut vraiment et qui vient juste poser des questions. On avait des chiffres intéressants avant, mais ce n'est pas avec les 3 confirmations effectives que j'ai eues que l'on va bosser sérieusement. Ce n'est pas ultimatum (enfin si, quoi !).
J'aimerais bien boucler ça dans une semaine, parce que ça devient vraiment trop long !

Tout le monde aura sa copie de la commande globale, où il pourra voir ce qui le concerne en détail, et comme je l'avais dit, préparez des RIb au cas où il y a une erreur de dernière minute, afin que je puisse vous refiler le pognon en trop (on sait jamais !)

Réfléchissez aussi (je parle surtout pour nos amis parisiens) à la possibilité de faire livrer les commandes d'un même secteur chez une seule personne, histoire de gratter encore un peu sur les frais de port !

Faites vite, sinon ça va mal finir !!!!!!

n°179277
alexcaiz
Posté le 27-04-2001 à 11:12:03  profilanswer

Moi, je te suis Aphex_s!!!!
Est ce qu'il faut que je te renvois encore un mail ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où acheter des Papst 80mm 12db ?Ventilo PAPST, ça vaut quoi???????
Plus de sujets relatifs à : Les PAPST sont dispos chez RADIOSPARES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)