| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Reobus numérique : conception hacheur |
esox_ch | Reprise du message précédent : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:11:48 ![]() ![]() |
Triple-Mitsu | C'est pas mal du tout ! |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Et c'etait quoi que tu voulais faire? |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:42:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voilà, un petit multimètre intégré au rhéo |
skapunk45 | Un capteur de courant ça vaut bien chère, surtout pour ces intensité là... --------------- Mon Feed-Back |
esox_ch | Faut juste pas mettre un résistance 10Ohm 1/4 W --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skapunk45 | Moi j'utilisais ce genre de capteur http://fr.farnell.com/lem/lts-15-n [...] dp/1617409 pour faire des mesures sur du courant faible, tu crée des spires autour du capteur et du divise ton resultat par le nombre de spires, ca marche aussi très bien, bon faut pas avoir des contraintes de tailles --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |