Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Brancher ventilo molex sur reobus (+gros ventilo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher ventilo molex sur reobus (+gros ventilo)

n°1765994
bizounours​94
Posté le 01-07-2008 à 21:16:24  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté un boitier NZXT alpha et les 2 ventilos sont alimenté par une prise molex, j'aimerais les reguler pour baisser un peu le niveau sonore mais il me faut un adaptateur molex --> 3 pins femelles, j'ai trouvé ça : http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ins_M.html mais le problème c'est qu'il y a que 2 fil donc je sais pas si ça joue juste le rôle d'alimentation ou si je peux quand même réguler avec voilou  
 
Sinon je cherche aussi de groooos ventilo genre plus de 20 cm pour mettre sur le plexi de ma tour mais j'en trouve pas des masses, un ankasa et un cootek je crois si vous en connaissez d'autres ça m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:16:24  profilanswer
 

n°1767871
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 06-07-2008 à 00:04:56  profilanswer
 

ui ui c'est bon, pour les 3 pins, le 3e fil sert à retransmettre la vitesse de rotation du ventilo

n°1767893
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-07-2008 à 00:35:39  profilanswer
 

Antec Big Boy


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Brancher ventilo molex sur reobus (+gros ventilo)

 

Sujets relatifs
Ventilo à éviter ?besoin de conseils achat ventilo Enermax
bloquer volontairement ses ventilo à 100%ventilo pc pour refroidir matériel réseau
Changer le ventilo du f7 pro[Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm
Zalman CNPS 9700 LED temperature les même que Ventilo d'originequel difference entre c'est deux ventilo zalman ??
Acer Aspire M5100 Rajouter des ventilo 80mmventilo et rheobus
Plus de sujets relatifs à : Brancher ventilo molex sur reobus (+gros ventilo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR