Salut,
Citation :
Est ce que utiliser une carte graphique avec une sortie DVI aura des performances moindres en HDMI que si j'utilisais une carte qui a une sortie HDMI dédiée?
|
Si je prends mes branchements, je ne vois aucune différence à l'oeil sur un 40", que je sois en cable HDMI ou DVI + adapatateur DVI/HDMI
Citation :
est-ce possible de convertir une prise DVI, HDMI ou VGA en prise ronde pour les vielles TV CRT?
|
Tu parles des prises vidéos qui ressemblent aux PS2 (composite ?) ? Si c'est ça, je n'en ai jamais vu mais c'est possible que ça existe, je laisse d'autres te répondre.
Citation :
Serait-il déconseillé pour la lecture de films d'utiliser un Disque dur IDE?
|
Avant les disques SATA, on faisait comment ? Les disques IDE ne sont pas non plus des objets hors d'age avec des débits équivalents aux disquettes 5"1/4. C'est comme si tu demandais si tu pouvais encore aller sur l'autoroute avec une Peugeot 405.
Citation :
Que pensez vous de ma config, sachant que cette config serait utilisée pour lire des Bluray dans le futur.
|
Je vois pas ou ça pourrait bloquer, sauf si tu mets pas assez de RAM et un système trop lourd (genre 7).
ah, et j'oubliais : "[MOD][Pré-Conception]HDCP" sinon ça pique les yeux dès le sujet 
Message édité par djegarou le 22-03-2010 à 14:36:54
---------------
FeedBack | VDS Canon EOS 400D