|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
Seb- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 07:14:51 |
lemming | pour moi ce sera:
|
Drcortex | fini quand ste commande? |
moikiki | y'a qq'un qui s'occupe de cette commande groupée ou bien on poste dans le vent? |
kassdelire | |
wolverineos Graphiste Free | bon aller j'men occupe.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
MADevil N/A | n'importe qui , c'est sympa de se dévouer deja , un truc qui passe à peu pres propre qu'on est une idée du montant pour chacun avec le tout quoi (y a du taf j'crois ) |
moikiki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moikiki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 10:10:59 |
Yoyo64 Y€$ |
wolverineos Graphiste Free |
le passant | Et hop encore une p'tite commande groupé, attendez que j'arrive.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
nunshack | bon comme bricolo doit etre deborde je reposte ici :
|
my2k | |
Esteb@n | Moi j'annule tout pke ca traine trop |
Jarold Oderint, dum metuant | Je sais tjs pas kelle alim choisir entre CTW et ADP car j en veut une ki ait un +5V pechu...meme s il y a pas de potar...mais s il y en a c mieux . Vous pouvez ptet m aider sachant que ce sera une 300watt mini...o dessus y a ke les ADP donc je voudrais bien avoir un avis sur ces alims (la 430w me branche bien mais a t elle un potar et combien de watt pour le +5V).
|
thekiller | Et bricolo plutot de m'envoyer chier sur icq tu pourrais faire l'effort de lire ce que j'ecris, j'ai pas internet chez moi donc je c pas ou cela en ait pour la commande GROUPE mais si je t'emmerde je peux commander AILLEUR bien que tu t'en fou.....
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 16:53:18 Les spacers : c'est vraiment utile pour un Tbird refroidi par un S2 en 12V ? (ventilo sur adapt 60>80 ; rad : base cuivre et reste en alu, Neng Tyi KA02 anciennement)
|
billyii |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 17:18:47 Ah oki : bon ben alors je m'en fout |
wolverineos Graphiste Free | bon juste un début de recap de la commande |
Jarold Oderint, dum metuant | Et pour mon alim je fe koi |
switch | Alors pour moi ce sera
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Switch--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch | NoiseBlocker a ajouté au catalogue des 92 et 120 mm ! pour - de 19 euros !
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Mozart | Moi ce serait pour ça :
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ | !!! NEU !!!
Yoyo64 Y€$ | !!! NEU !!!
wolverineos Graphiste Free | pour que ça aille + vite et que ce soit clair, vous allez me mailer vos commande à [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trickle2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Galerie - Site |
tibot | ok,ok j'ai trouvé un test pour comparer les ventilos: http://www.overclex.net/content.ph [...] 26page%3D1
|
AdaN | au fait, j'viens tout juste de remarquer les silent blocks...ça marche comment ces trucs?? |
Guish On est enfermé dehors ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guish--[/jfdsdjhfuetppo] |
billyii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | Bricolo a abandonné ou pas cette 2ème commande ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | REFAITE UNE RECPA PLEASE ? JE VEUX SAVOIR SI MA COMMANDE EST PRISE EN COMPTE ... |
wolverineos Graphiste Free | si tu m'a envoyé un mail oui |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Faut suivre un peu les gars...Bricolo n'a rien abandonné...Mais il a dit dès le début que cette CG commencerait qd l'actuelle sera finie...ce topic est la en préparation... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
touk | moi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |