|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 18:26:40 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Aspyc | Salut à tous
--------------- "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur une stupidité, |
amdman Hell was full, so I came back | Bricolo, je voudrais savoir pourquoi tu ne veux pas que le payement se fasse par compte banquaire.
|
glor | Euh fermeture dimanche soir? J'ai pas encore recu la recap de Trickle2 donc je pourrai pas te la filer tt de suite
|
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh je sais pas si je suis dedans, mais j'ai déja reconfirmé 2/3 fois sur le topic que je voulais 3 S2 OEM
|
wolverineos Graphiste Free | derniere recap le 23.03 a 1h [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trickle2--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
mercure | Bah voila, je rechange ma commande:
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 09:33:00 |
Behemot | Bon suis pas sur la liste alors voici ma commande
|
glor | Pour les commandes mailez a :
|
wolverineos Graphiste Free | Bon voila c GLOR qui s'occupe de la recap maintenant |
glor | g Trickle2 =)
|
orlith | T1, c lourd ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Dis, Glor t'as reçu mon mail ? Ca me ferait ch... si je loupais la commande...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
_deskira_ |
|
Seb- | je crois qu'on m'a oublié, je suis plus dans la recap :
|
mercure | et bah moi aussi, m'en vais |
mercure | Une remarque quand meme, pour bricolo, je suis sur que tu prend une marge ou tes fournisseurs te font de petits cadeaux, enfin, moi je m'enfou totalement et je te soutien meme tu vois.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Bon je suis sur maintenant du nombre de S2 que je souhaite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
mercure | Ca depend ta config, mais dans la pluspart des cas une 300 Watts suffit largement, surtout une q-technologie qui est réputé pour fournir un voltage stable.
|
Drcortex | Il faut que cette commande se termine mon ordi fait vraiment trop de bruit........... |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Donc une CTW 300 watts serait suffisante, stable et encore plus silencieuse que la Qtech
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je la trouve trop intérréssante la ADP 380watts!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
mercure | Je comprend pas trop ton probleme, tu as deja une Q-technologie, si c est une 300 Watts, GARDE LA, ca suffit largement.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ma Qtech, je peux la refourguer à ma soeur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
mercure | Mais ta q technologie, c est une 300 Watts, non ?
|
amdman Hell was full, so I came back | Enermax quand on lit les topics dessus je me demande si c'est un bon choix. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai eu une Enermax...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Drcortex |
|
nafan | glor, je t'ai envoyé un mail pour 3 S2 OEM et des broutilles...
|
nafan | He, en page 1, y'a marqué Pâte Thermique Artic Silver II, c'est une erreur ? c'est de l'AS III ou pas ?
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Ouais, enfin là, vu l'heure , disons entre midi et deux. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
glor | Bon la recap est en route, faite sous Excel (argg) mais bon c mieux comme ca, je reprend les recaps de tt le monde la et ce weekend jai recu pas mal de mail donc je fais ca tranquillement..
|
Yoyo64 Y€$ | Confirmation ferme et définitive :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Yoyo64 Y€$ | Vous devriez peut-etre attendre que Gt2i précise rapidement si sa CG est annulée ou pas !! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ptibonom | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |