|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! |
FRandon Citation personnelle associée | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:51:43 |
webzeb | Tu sais pas si il existe un équivalent pour la barracuda 4?
|
krlish cabecou | ah ouais....?! tu lentends ton baracouda? |
webzeb | quand il gratte uniquement
|
webzeb | faut pas se leurrer non plus, un truc qui tourne à 120tours par secondes fera tjrs du bruit, même si c vrai que de ce pt de vue la le seagate est assez impressionnant! |
alanou HFR certified | barracuda 4 powa
|
alanou HFR certified | nan mais marc il se fout du sifflement, il focalise sur le seek |
Rayaki | j'ai un baraccudda 4 et je ne l'entend pas du tout --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:33:35 |
@poppof |
|
Rayaki | etant donné que je l'ai eu apres mon XP, je ne peut pas trop m'avancer...
--------------- Clan Torysss. |
@poppof | il me tente bien mais si c'est pour me limiter...
|
webzeb | ton disque a à mon avis un pb mécanique.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
FRandon Citation personnelle associée | bon, voila mon bench avec HD TACH avec l'acoustic management :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
webzeb | c'est normal!
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
webzeb |
|
RomainG |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | nan, ça c'esst un barracuda 4, non défragmenté, sur une vieille mobo via kx133, sans le patch ide... |
webzeb | seul regret, le tps d'accès est merdicimal...
|
FRandon Citation personnelle associée | vous n'avez pas compris : le 2 eme screen est sans l'acoustique management --------------- Cdlt, |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
FRandon Citation personnelle associée | SI C4EST POUR DIRE CA --------------- Cdlt, |
ivex | y a du y avoir une merde en désactivant l'acoustic management
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca ressemble a du PIO mode... le tx d'utilisation serait pas aussi important en DMA, meme UDMA. |
--------------- Cdlt, |
webzeb | J'avais pas vu le taux d'occupation cpu!
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | il y a 2 mode d'entree/sortie sur les periph de mass: le mode programme (de base), appele PIO (programmed Input/Output) avec ces variantes: pio0 a pio4
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | l'udma, c du dma tres rapide. |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
RomainG | vu la tete de mon graph je croi que j'ai pas du activer le DMA non plus
|
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
hben |
--------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KG7, Ram noname, XP 1700+ et O/C: Besoin de conseils Help me! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
::/SILENCE\:: Générateur de bruit "noir"? | o/c d'un p3 733mhz help!!! |
Gros Problemes, Help Me | Que peut on monter sur une biostar TWC ? Help connait rien chez intel |
Help temperatures XP 1800+ avec PAL 6035 !!!!! | TUV4x, help!!! |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Help !! Acétone |
Plus de sujets relatifs à : [BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! |