|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 11:49:03 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Et celui-là on peut pas l'avoir ?
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ameddou | UP |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ouais, --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Alors, ou en est cette commande |
switch | C'est con que je sois Belge ... sinon 'jaurais repris car si on doit attendre que l'autre soit fini c'est pas pour demain --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
azer2001 | j'aurais parlé allemand je l'aurai repris |
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 22:25:11 |
AdaN | je crois que ça se met dans un rack hdd libre... |
Pentier |
|
Drcortex | Quand est ce que elle devrait se terminer cette CG?quand pouvons nous espérer avoir la commande chez soi? |
skeye | je pense etre interesse par un S2...voire 2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Connaissant Bricolo elle se cloturera en juin vous la recevrez en aout
|
Behemot | Super intéressé par cette commande groupé mais j'ai des questions préalables :
|
billyii | kler...elle est vachement longue cette commande, ca doit faire un mois que g commande...je vais aller jeter un coup d'oeil du cote des autre commande...en tt cas, g vu que les commandes de Gt2i chez PC-MAC sont assez rapides... |
le passant |
|
azer2001 | Eh puis chez pc-mac c cher |
le passant | Le boitier qu'ils offrent pour la prochaine commande avec gt2i, ils ne le sortent pas d'une poquette surprise, j'vous dis pas la marge qu'ils doivent se faire !
|
Behemot | c'est quoi gt2i ???? |
azer2001 |
|
switch | Hihi on dit plutot C'est QUI !!! ben c'est un forumeur ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Drcortex | entre ces 3 ventilos le quel fait le + de cfm?
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
Behemot | |
glor | Bon c'est moi qui vait reprendre la récap des commandes pour Bricolo vu que Tricle2 a du taff (c lui qui ma dit que je reprenai), jvais essayer de vous faire des recap tous les jours ou tous els 2jours max.
|
AdaN | ya besoin de renvoyer un mail si on en avait deja envoyé un à Trickle?
|
glor | nop pas besoin, il va bientot me filer la recap de ce que vous lui aviez envoyer vous en fait pas |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
azer2001 |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je me retire les enfants
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
glor | Ouais t chiant =)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jveuxmonneon Bilbot lover | faudrait-il qu'il fasse commande et pas seulement encaissé les chèques à votre place je me renseignerais auprès de Blacknoise si vraiment il y a une commande.... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
mercure | OUf, t es la bricolo, dis nous si tu as arreté une date pour les commandes, s il faut te mailer en privé, parce que ca commence à faire un moment |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on va dire fermeture dimanche soir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |