|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
Drcortex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:20:26 |
ow03 |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
amdman Hell was full, so I came back | http://www.blacknoise.com/hl200.jpg
|
dragonsphax |
|
mercure | Salut,
|
zenem Taupin ... |
|
mercure | ET puis je change tiens, les s4 comme je sais pas trop, alors:
|
dragonsphax |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:12:19 |
Pentiore | Alors on commande ? --------------- Une Porsche sinon rien. |
trouch |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | postez pas trop sur le topic, bricolo s'est fait ban tout a l'heure |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais non c'est bon
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Drcortex | Et nous la belgique on ne peux tjs pas commender? sinon je prend un s2 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je compte prendre pas mal mais faut voir si on peut se joindre à la commande (belgium ) |
Gurumeditation Dépoussiérant | on peut etre banni d'une seule section je pensais que le ban c'était pour tout (enfin c'est ce qui m'était arrivé) |
Corvo | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je suis intéressé par : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
ow03 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ow03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
teuton | Quel ventilo s'adapte à la place d'un ventilo d'aqua 690 ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
teuton | Ah oauias ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Corvo | salut à tous
|
amdman Hell was full, so I came back | Un ptit S4 sur le proco c encore mieux |
Corvo |
|
billyii | Salut a tous,
|
teuton |
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
billyii |
|
amdman Hell was full, so I came back | Look + haut |
billyii |
|
glor | Euh c'est lequel des ventilos 80*80mm qui souffle le plus dans la liste? Enfin si qqun pouvait me faire une liste des 3/4meilleurs ca serait kewl, j'hesite entre 1 S4 ou 1 T1
|
alexk | je serais interressé également mais pour les ventilos, je n'ai aucune idée de ce que representent des m3/h, tu pourrais pas marquer les cfm en plus stp ???
|
alexk | apres moults calculs
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
amdman Hell was full, so I came back | Tu fous le S4 à 9V et c 22Db et ça c'est bon. |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alexk | il me semble avoir vu quelquepart que c'etait le niveau sonore (ou kkchose comme ca) qui doublait tout les 3db mais l'impression de bruit ne double que tout les 6db, j'essaye de citer au mieux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |