|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:19:33 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
pyramid2002 | Dommage --------------- ---------------------------------------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
pyramid2002 | oki --------------- ---------------------------------------------- |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
moikiki | moi je me retire pas mais je part en vacances 15jours donc j'espere que vous m'attendrez, j'ai suffisament attendu de mon coté |
_0CooL_ | bon ben si la commande tien yjrs moi il me faudrai SVP : --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:06:50 |
pyramid2002 | on peut compter les recevoir qd? --------------- ---------------------------------------------- |
cedric_bix | HHEEEE vous etez mort ????? |
jeunejedi | la commande est pas close?
|
cedric_bix | allo !!!! |
pyramid2002 | Je prend aussi Artic silver II!! un S2 retail et un S2 OEM.
--------------- ---------------------------------------------- |
glor | Pour les comandes il faut mailer à cg@m0ustache.org (attention au zero a la place du o de moustache)
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, Glor, je t'enverrais 1 mail la semaine prochaine pour modifier ma commande et pour me grouper à priori avec JeuneJedi et Toad... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
toad le suisse | cool si on est trois pour se regrouper! |
ameddou | Bricolo>, je voudrais savoir ou en ai la 1ière commande, car le topic est fermé --------------- Le Topic sur les DD |
glor | Hé minou ca m'interresse tiens, j'ai deja une petite perceuse sans-fil Black&Decker, j'aimerai bien pouvoir faire des bôôô trous avec
|
_0CooL_ | kkun est sur lyon ??? pour grouper la livraison --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
llooping | UP !
|
jeunejedi | g une question:
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | C'est curieux ke tout le monde se retire, à croire qu'il y a un manque de confiance. Enfin, le VENT ça rafraichit les idées surtout quand on s'en mange un gros comme ça, et certains en ont bien besoin... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | up |
cedric_bix | tout le monde est mort !!!!!!!!!!!! |
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Un p'tit up pour pas sombrer dans l'oubli! |
Drcortex | on en est ou la? qq1 pourrait me dire ce qu'il se passe. |
glor | Il ne se passe rien...rien de rien..
|
MADevil N/A | heu , je vais dmenager bientot et peut ne plus avoir le net un moment
|
pyramid2002 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |