|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:38:18 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Page 1 only SVP !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
schtroumfi | |
icez | J'ai une question completement hs pour bricolo...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'echangeur cpu, chipset ou carte graphique, c'est la meme taille et la meme quantite de boulot
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Yeah cool une autre CG, j'avais rate la 1ere...
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:45:30 |
AdaN | moi je suis interessé par 1 alim 300w ctw
|
teuton |
thekiller | Papst 8412NGML
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
kamu | salut moi je prend 2 s2 en oem et 4 grille pour ventilo de 80mm --------------- See you soon space cowboy |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah si y'a des grilles (pa fait gaffe) tu m'en comptes 2 aussi stp merci !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aladin06 | bonjour tout le monde,
|
billyii | Est-ce certains ont change leur ventilo de l'aqua pour le remplacer par un 80mm silencieux sur un XP1800 ???
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | y a-t-il un site officiel pour les ventillos S2 S3 S4 ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
icez | je prend sa:
|
Madjik | Intéressé par 2 S2 Retail
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et si y'a de l'arctic silver II tu m'en mets un tube aussi stp !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Drcortex | Le "S2" fait combien de cfm? si je remplace le ventilo de mon aqua 690 par un s2 et son adaptateur60-80, est ce que mon proco chaufera plus? |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
billyii | Euh...question bete...quelle est l'interet de foutre des grilles sur les ventilo 80mm ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dremel powa !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
billyii |
|
thekiller | Est que les PAPST 12db ventil assez pour :
getget Il y en a qui ont essayé ... | c pour pas que tes gamins y mettent les doigts lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thekiller |
billyii |
|
thekiller |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
billyii |
|
thekiller |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, je résume :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
trouch | Bon je me retire de la commande...
|
thekiller |
Drcortex |
|
Yoyo64 Y€$ |
billyii | Salut bricolo,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |