|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 14:23:46 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
arf Message édité par pierrotlemaboule le 02-11-2002 à 14:32:09 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | en desynchro j'ai reussi a la monte a 270(pas tout a fond.
kyky Je suis newbie et alors, | p****n, j'en ai marre ,c'est grave pour exploter la radeon il faut utiliser une cm AGPx4 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:48:26 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je teste sur une nforce2 quand mm voir si c via qui a merdé ou ATI |
cpulloverclock Chasseur de records |
yaura til a lavenir une temp interne pour le chipset? --------------- :) |
mougwai I.C.A. | chez moi ca tourne a 187 de fsb sans probleme,cas 2/3/6/3
|
kyky Je suis newbie et alors, | merde je viens de m'apercevoir, que je ne peux pas jouer en 3D avec un FSB superieur a 166 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | bon record battu pour le memory bench sur du AMD
--------------- :) |
mougwai I.C.A. |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je viens de faire un test avec une radeon 8500 en 10*200 No probleme, donc il y a un probleme avec AGPx8,j'ai plus de carte en AGPx4 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 04-11-2002 à 14:57:02 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | et dans le bios tu peux pas fixer la vitesse de l'agp ??
|
mougwai I.C.A. | la force de l'agp tu connais ??
|
cpulloverclock Chasseur de records |
dl powerstrip 3.30 build 353 --------------- :) |
mougwai I.C.A. |
|
kyky Je suis newbie et alors, | voila une photo de mon ecran quand je lance 3Dmark apres l'ecran noir
mougwai I.C.A. | et bein cpa cool |
kyky Je suis newbie et alors, | ben elle a fonctionne sur ma kx7 à 200 de fsb --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | tu lui as fait quoi a ta kd7 ?? |
mougwai I.C.A. | effriter t'as fait comment?
|
hwti | pour le problème avec la 9700, est-il présent si elle n'est pas O/C ?
|
vanessam | quand abit vont il sortir le bios b9 pour voir si il y a des ameliorations, ca commence a etre long |
vanessam |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je ne sais pas son probleme au gas, mais moi cela doit être un probleme d"agp x8, car avec une carte agp x4 pas de probleme.
cpulloverclock Chasseur de records | 5 jours de burn etc sans planter dns winxp |
Magicpanda Pushing the envelope | kk1 a t il aussi des pb avec son 1/5 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |