|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:19:39 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
c ou ca les lm90? |
Message édité par kyky le 31-10-2002 à 17:25:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ok je v voir |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:27:22 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | 58 en remote a 1.9v
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2002 à 17:28:04 |
nicko500 Framerate is Life. | attend 680 c rien
|
ben c rien mais sur les radeon c deja pas mal
|
vanessam |
|
mougwai I.C.A. | est ce que vous brancher la deuxieme alim je veux dire le truc en plus comme pour les carte mere pour P4, on est oblige ?? |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est pas obligatoire, sur un PC je l'ai et sur l'autre je ne l'ai pas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | arf radeon 9700 et kd7, pas bon coupledans les haut fsb , avec ma KX7 j'etait a 200 de fsb sans probleme --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | ouff j'ai reussi a stabiliser mon proc @1400 , j'ai tout redeomonter rad+ cpu nettoyer remontage avec patte thermique et maintenant ca roule |
kyky Je suis newbie et alors, | je pense que CPU a du deja teste --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | oui tt teste et idle desactive ca change rien
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | il faut que je trouve un moyen de monter a 200 de fsb avec la radeon --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | t'es sur que c la radeon qui limite ???
|
ca devrait etre bon la semaine prochaine pour le 205 stable
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2002 à 22:01:02 --------------- :) |
mougwai I.C.A. | c bon 200 de fsb :
Message édité par mougwai le 31-10-2002 à 22:26:25 |
kyky Je suis newbie et alors, | arf, je viens de m'appercevoir que mon south bridge etait tres chaud --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | une autre trouvaille, j'ai deux kd7 rev 1.1 et ben il y a encore des diff entre elles, des marques de cond different (vous savez les gris et les noirs Message édité par kyky le 01-11-2002 à 21:33:48 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | chez moi ca roule bien mise a part la temperature du system qui frole les 65°C !!!
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | dis KYKY ds ta kd7 kan ta mi sles vis de pgeo ta pas eu du jeu ??? ou ca fait la taille pil poil ??? |
mougwai I.C.A. | apparement meme avec du wc c dur de faire tomber la t° donc avec un ventilo je vais gagner 1 a 2 tout au plus.
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je trouve que cette carte a quand même pas mal de probleme
Message édité par kyky le 02-11-2002 à 11:07:59 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je mettrais une sonde sur le southbridge pour voir
kyky Je suis newbie et alors, | ben j'ai le probleme à plus de 180 de fsb, mais mon plus gros probleme c'est la compatibilite entre ma radeon et la kd7, je ne peux pas l'utiliser en 3D a un fsb superieur a 175 Message édité par kyky le 02-11-2002 à 11:13:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
non aucun prob
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule | moi je vient de me prendre l'at7max2...il po mal de pb de timing je trouve...po moyen d'active le fast etc... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |