|
Auteur | Sujet : [ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux |
---|
huge37 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:53:46 ![]() ![]() |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 23-09-2007 à 20:07:25 |
f@st www.dj62.fr |
|
Kyosh1ro ... | Ah oK, ça doit être typique de la teinte, j'ai des néons qui m'avaient fait exactement la même chose, mais bon c'est pas grave, au pire j'en recommenderais et je les changerais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
f@st www.dj62.fr |
Ce n'est pas un souci pour le limage, il y'a deja des personnes qui l'ayant deja fait, après il faut avoir le bon outil Message édité par f@st le 24-09-2007 à 07:39:03 |
$@m | le seul truc qui compte, c'est de ne pas atteindre les broches metalliques |
f@st www.dj62.fr |
|
bluedragon38 | J'ai une question . Est-il possible de changer les Leds qu'il y a sur mes antec tricool? Elle sont bleus actuellement et j'aimerais mettre des Ultra violet.Mais je ne sais pas la tension ni l'amperage délivré sur chacune des branches de leds. --------------- Topic Vente |
f@st www.dj62.fr |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:34:18 ![]() ![]() |
agentchico |
|
bluedragon38 | Oui mais je n'ai pas de multimètre arf ! Bon je vais voir cela et si j'arrive a m'en procurer un je vous dirais tout ça ! --------------- Topic Vente |
$@m | c'est "presque" les memes |
agentchico |
Message édité par agentchico le 26-09-2007 à 12:12:40 |
$@m | si t'en mets trop au meme endroit, ca chauffe |
agentchico |
|
$@m |
|
agentchico |
|
$@m | oki, j'ai eu peur |
huge37 |
f@st www.dj62.fr |
bepito | heu , c'est toujours actif cette vente de leds ? Et le catalogue est toujours celui utilisé ? |
le poisseux | J'ai passé commande samedi à 17h28 et f@st m'a confirmé cette même commande à 17h52.
|
f@st www.dj62.fr |
|
bepito | cool alors |
f@st www.dj62.fr |
|
phil13370 | bonjour je voudrai bien un peut d'aide |
phil13370 | ok je vais dejas aller auplus simple meerci des ke le matos arrive je m'y colle merci bonne soiree |
phil13370 | j'ai ouoblie une precision la tension de sortie des panneau est de 450mv |
phil13370 | j'ai deux led en serie il faut obligatoirement une resistance au depart pour les deux ou une pour chaque led
|
el_conceptor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED | New mobo GB K8N Ultra 9 + Venice 3000+ |
Achat kit complet aircooling ou pasage au WC? | Led 15000mcd = quelle puissance |
Laser LED Waterproof ? | Avis sur achat 'un WC à noel |
Achat de watercooling | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
liquide de refroidissement rouge : convient au WC ou pas ? | Achat ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux |