| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 23:51:49 ![]() ![]() |
thieuma |
bah keske je te disais, c encore une d meilleures mobos |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui et elle marche bien sous le 98 Message édité par cpulloverclock le 17-09-2002 à 07:22:08 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | chez moi kr7 nickel sous 98/me/xp/red hat/mandrake/debian --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oui mais la kr7a-133 a + de probs que la kr7a normale --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout que le 133 bof quoi.. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je lav pris a 90? c pour ca
Message édité par cpulloverclock le 17-09-2002 à 10:39:37 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tu sait ce que j'en fait des 160 ? de la kd7?*
Message édité par Magicpanda le 17-09-2002 à 07:44:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 09:40:35 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | cpulloverclock le memory je faisais presque pareil a 183x10 sur 8kha+ donc c'est pas terrible qd meme |
bah attend
Message édité par cpulloverclock le 17-09-2002 à 11:11:50 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | putain mais install 2000 sur cette carte bordel
|
magnum gts |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | les AT7-2 seraient déjà dispo chez les fournisseurs ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma | pkoi les gens sont-ils mauvais à ut2003 sur le net ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
ben dispo depuis 2 semaines chez le mien qd meme --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
nope aon avait des geil pc2700 6ns je sais po ce que ça vaut --------------- mon topic de vente |
thieuma |
ils sont moins bon ke les bots |
masterx |
parce que j'y suis pas encore |
pierrotlemaboule |
tres chere l'at7 maxx 225...la kd7 165? je crois...cette derniere sera mieux je pense pr les perf et overclock car moins de chose integre --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
nope at7 legerement moins bonne q la kx7...ds certain bench elle avait ds les 7-8% de perf en moins...et en overclock un peu moins bonne...mais bon l'at72 ils ont change po mal de truc comme 5 port pci --------------- mon topic de vente |
thieuma |
retourne à cs toi |
xpro |
|
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | bah je t mp |
pierrotlemaboule |
ah oui je vient de checker --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | ct super le suivi la poste |
pierrotlemaboule |
attend ze vais tester le suivit --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |