| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:17:06 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
arf autant l'envoyer chez corsair direct --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
pierrotlemaboule |
ben cai garantie a vie dc directement chez corsair aux states --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | yep pi tu demande qu'il te rembourse ls fdp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ah ça je pense q plus personne le fait --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon | j' avais demandé conseille a igor pour le sav , j' ai pas envie d' envoyé la ram au state(c'est la bah il me semble si ont passe par leur site)
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
pierrotlemaboule |
ben ça revient a pareille...personne te l'echangeras e france....si tu l'envoit chez corsair..la ram il te la change sous 72h --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:28:37 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
pierrotlemaboule |
il te le renvoit en gift...ou ils ont un accord avec le transporteur..comme les fabricant de hd --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
mp moi Message édité par pierrotlemaboule le 12-09-2002 à 19:32:44 --------------- mon topic de vente |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-09-2002 à 19:35:42 --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
a lognes Message édité par pierrotlemaboule le 12-09-2002 à 20:10:55 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
thieuma | causebayub=y chen i heard you*
|
cpulloverclock Chasseur de records | tournee genreral --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
thieuma | |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai f un 217.8*10 = 2178MHz c le fsb max que jai pu faire avec la frequence la + haute possible
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
2055-2065
|
reglisse | bah moi je suis stable plus haut 2133, mais je préfere 12×166,66=2000 avec les pci non OC et surtout le ventilo du cpu en 7v pour le mode de tous les jours, comme c cool |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai tourne à 2142mhz mais vu le voltage j'ai prefere redescendre |
reglisse | moi vcore 1.7v pour 2000 et vcore 1.95v pour 2133
|
euh tu peux faire mieux que 2198MHz
bah ouai 1.7 pour 2000 c pareil chez moi
Message édité par cpulloverclock le 13-09-2002 à 11:11:32 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |