| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 23-09-2002 à 18:06:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais bon si c pour faire 150 a cpumark... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 23-09-2002 à 18:22:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 23-09-2002 à 18:28:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | Intel |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:38:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | intel je pense que c'est mieux c vrai mais t'as pas les meme perfs avec un couple cpu/mobo a 200? et moi jsuis un pauvre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | mieu |
Magicpanda Pushing the envelope | pas mieux pour ceux comme maui et master x qui sont tomber sur des xp @1850 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | le 1600a c comme le 1500+ --------------- :) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | demande a djakette combien y prend le 1500
nicko500 Framerate is Life. | non mais je connais le xp a djakette t inkiete
|
kler ca je dit pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba rentable c'est a dire valable pour avor un vrai gain de perfs pure par rapport a une config amd
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon si j'avai acheter un pc un peu avant , ca c'etait du bon
nicko500 Framerate is Life. | |
nicko500 Framerate is Life. | la par contre tu me me faire un post comme la bible jamais je ne serais d' accord
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pour quelle raison? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | bah pke ca rame tout simplement
|
Magicpanda Pushing the envelope | je te parle ya 2 ans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | hum valais mieu attendre 1 mois et acheter un axia nan |
Magicpanda Pushing the envelope | qui aurai pu savoir que les axia allait donner ca aussi...
nicko500 Framerate is Life. | je demande ke ca
|
nicko500 Framerate is Life. | bah normal c justement pour ca kils sont a 3Ghz
|
thieuma |
le pll de la kr7 gère juska 1/7 donc s'ils ne l'ont pas mis chez abit, c ke c le chipset ki prend po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |