| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 18:00:50 ![]() ![]() |
masterx | un site qui vends du WC en ligne alors ? |
Magicpanda Pushing the envelope | pc mac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx | allez en france ou pas loin de preference! |
Magicpanda Pushing the envelope | tain t'abuse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx | j'ai deja un wc mais je veux le passer en interne donc, je change mes deux rad contre un BIX |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | rad de 4L rulez
|
Magicpanda Pushing the envelope |
http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=5718 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:38:02 ![]() ![]() |
masterx | yep j'ai vu |
Hr | Tu veux mes deux T en 12mm MasterX ?
|
thieuma | pkoi ?
|
thieuma | avec les 40.41, j'av d couilles dans le mebu d'ut et parfois meme dans le jeu un peu
|
thieuma | nvidia |
Magicpanda Pushing the envelope | 21.83 rulezzzzzzzz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records |
30.82 plutot
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | ah nvidia les cheaters!!!!!!!! --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | tiens donc v les dl |
nicko500 Framerate is Life. | Hum... j' ai vu ca hier g po révé
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai reçu aujourd'hui ma kd7 |
thieuma |
kestudi, g ça le fait en 1024 par défaut chez moi avec les 40.52
|
thieuma |
kelle tatane
|
jai f des tests rapide tjs avec le 2200+ et 8k3a
jai reinstalle 3d mark sur le 2k et jai tjs pas acces au 1024*768 en 32bits
Message édité par cpulloverclock le 25-09-2002 à 12:43:46 --------------- :) |
thieuma | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | ouaip, moi non plus g rien compris de ce kil a dit
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai reinstalle les 40.52 sous le 2k et c bon jai le 1024 de dispo
Message édité par cpulloverclock le 25-09-2002 à 14:01:53 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 2132MHz
Message édité par cpulloverclock le 25-09-2002 à 14:07:23 --------------- :) |
thieuma |
moua g un vrai écran avec un vrai blindage |
c bizarre c que ca le f des fois et dautres non
cpulloverclock Chasseur de records | une derniere
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nicko500 Framerate is Life. | ca va faire 1900 ca |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |