| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
thieuma | Reprise du premier post (génération automatique) : Laissez vos ptits messages doux |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:01:24 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
pierrotlemaboule |
t'habite po en belgique toi par hasard --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ça je sais po mais couf cai trop chere pr moi --------------- mon topic de vente |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | couf ca peut etre competitif sur certain produit , genre un ecran --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
quel ecran Message édité par pierrotlemaboule le 01-09-2002 à 17:51:48 --------------- mon topic de vente |
reglisse |
prix du site et magasin oui c les mêmes |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:51:41 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
moarf...mongallet cai po les moins chere pr certains ecran...et c'etait il y a un an now compares les prix il y a rien Message édité par pierrotlemaboule le 01-09-2002 à 17:59:59 --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | mon IBM Message édité par reglisse le 01-09-2002 à 18:11:23 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
reglisse |
bah c pas ça il me l'avais deja fait mais là c plus sérieux m'enfin plus de prendre IBM ça fait le 2 éme |
reglisse | et pour les noms long |
pierrotlemaboule |
utilise un log de recup --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | je croit ke c mort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | bah tampis |
Magicpanda Pushing the envelope | ibm?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | surement pas je sais pas seagate ? |
reglisse | qu'est qui marche bien ? |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je pensait me prende un WB , ou peut etre maxtor
pierrotlemaboule |
seagate cai silencieux cai claire mais meme en utilisation normale je trouve q ça lague --------------- mon topic de vente |
reglisse |
ouai c ce que je pensais |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
cai maxtor qui te l'as envoye --------------- mon topic de vente |
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse | bah tampis je vais copier les truc au quel je tiens et puis aprés poubelle |
pierrotlemaboule |
ils t'on renvoyer un 80 a la place d'1 40 Message édité par pierrotlemaboule le 01-09-2002 à 18:34:22 --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
utilise un log de recup pr voir si ça marche --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |