| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 19:16:44 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | 222 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
ça arrive moins vite kan tu click sur le net |
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope | c vrai que moi j'ai du mal avec ta notion de ramer , xp @ 1900 spa atroce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | AMD |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
tu peux aller mourir stp
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 19:24:10 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | |
thieuma |
je confirme, il est chibre de 15H (heure à lakelle il se lève) jusko coucher
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
tappe pas trop fort, tu vas te déboiter un os |
cpulloverclock Chasseur de records | nicko il voit la diff meme quand on gagne 50centiemes --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 23-09-2002 à 20:41:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 0K de cache L2 :--> Facile les 3.5GHz en desactivant le L2 lool ou alors gros bug WCPUID...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Magicpanda Pushing the envelope | j'avai po vu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
derf ma facture --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
pas cool ton post avec mon pseudo sur le site de yon
|
masterx |
+1 (no problémo:D) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
thieuma
|
cpulloverclock Chasseur de records | la 8k9a est apparu sur le site d'epox et devrait etre dispo dns quelques jours
--------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
thieuma | |
Hr |
masterx | ou acheter un BIX on line sur open jl y s'en on plus :'(
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
si on fait pas un o/c de 1000%, ils nous la rembourse ? |
masterx |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sait pas un bix c pas mon budget big moma rulezz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |