| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
arofarn Essayes et vois... | Entre la news paru cette nuit sur les plaintes contre les forums da Hardware.fr, nokytech.net et jackypc.com et la fermeture de overclex.net, la situation n'est pas très rejouissante en France. --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 12:30:16 ![]() ![]() |
Makapouf | c une horeur la magouille d overlex --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kimater It's a bittle song | ouais mais bon si on se met a la place de la personne ne kestion... un salaire moyen et à coté la possibilité de se faire un max de fric
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 22-08-2002 à 12:48:49 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kimater It's a bittle song | lol je m'attendais a une réponse comme sa
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
YodaNC | vendre les produits donnes par les constructeurs apres les avoir teste et pour ammeliorer le site : oui
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Slyde Liznard of the Coast | damn bonjour la morale de certains.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:08:41 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
akhnotpierrot Internaute |
|
ark No wukkas |
thieuma |
|
thieuma | après, on peut parler d ricains.... mais bon, ils ont juste kelkes années d'avance sur nous |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thieuma | et là, on ressort les mails d'insulte envoyés par les représentants du site en question ! |
thieuma | http://www.nokytech.com fait un procès à http://www.nokytech.net |
magnum gts |
|
YodaNC |
+1 |
thieuma | c comme l'histoire du site qui faisait un procès aux asso de consommateurs, c toujours les site qui entubent les clients qui demandent du fric
|
HuGoBioS |
Arf tous ici c'est emouvant ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas |
akhnotpierrot Internaute |
|
arofarn Essayes et vois... | Le coup d'Overclex est d'autant plus dégueulase, ils arrive que des société prête le matos a un site ou un mag, puis le récupére et le fait circulé comme ca un peu partout en France. Parfois il s'agit de préversion qui ne sont pas encore fabriqué en série...
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
dad001 |
|
HuGoBioS |
ha si l'ident ca marche bieng en general ! pis au pire tu filtre tes connections avec un proxy et tu modifie tes ident direct sur les trames ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
D-Fens | aucune trace de cette magouille on pourrait voir ce qui a été dit? |
Makapouf | l'homme est movais --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
D-Fens | dernière news sur overclex:
Message édité par D-Fens le 22-08-2002 à 22:55:30 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est trop suspect cette histoire...
Message édité par nikopop le 22-08-2002 à 22:57:00 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Blairaal ins/mv rulez | j'ai trouvé ca :
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
arofarn Essayes et vois... | effectivement, pour overclex ca a l'air d'etre un fake.
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
thieuma | |
newty | ya la mafia derrière tout ça..... =) |
pedrito | 1 indice de + :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | pb MSI K7T & O/C Duron 700 : ecran noir |
| (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) | PIV northwood boite...et caoutchouc noir sous radiateur |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... |
| Plus de sujets relatifs à : Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | |