| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 22-09-2002 à 18:45:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 18:45:32 ![]() ![]() |
masterx | he he
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi g mj 750 in et c mieux que out pour le bruit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx | je taiste et je te dirai
|
Hr | Bah vi des T, c'est peut-être pas l'idél pour toi... |
masterx | koi ke avec la pression sa devrai allé je pense |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
d'ou le rapport |
thieuma | Message édité par thieuma le 23-09-2002 à 07:47:14 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 07:47:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 23-09-2002 à 07:50:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca va jai modded le bios 9n de la kr7a et jai active loption du cache l1 et l2 dns le bios et aussi l'option auto detect dimm/pci clk et aussi l'acpi en enable ou disable
Message édité par cpulloverclock le 23-09-2002 à 08:33:17 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je suis entrain de tunner ma kr7a-133 en kx7 fusion avec kd7 car jai active le fsb 166MHz
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | sympa ca |
nicko500 Framerate is Life. | ca y est g testée la corsair hier soir |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai bon non c pas utile ce que jai f
Message édité par cpulloverclock le 23-09-2002 à 09:09:09 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | cas 1.5 ca passe meme pas a 133 avec la corsair |
Shinji_kun64 NO WAY | on pe avoir le cas1.5 avec la kr7 ? |
juste lecriture mais pas les perfs --------------- :) |
thieuma | ça sert à rien tous t trucs cpu |
dactiver loption cpu cache l1, l2 enable?
thieuma | ah bon, parce ke par défaut la cache est désactivé peut etre |
justement c pour que les 2 options apparaissent et que je puisse desactiver le cache l2 ou l1 et voir en full ce que ca donne par rapport a si ct actif Message édité par cpulloverclock le 23-09-2002 à 13:08:53 --------------- :) |
thieuma | et avoir d perfs de 486... |
thieuma | tu fais afficher de nouvelles options dans le bios ou tu changes juste sous windoze avec wpcredit ? |
dns le bios
cpulloverclock Chasseur de records | en surfant rapidement jai vu ca
pierrotlemaboule |
po mal cai quoi comme ram |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Vive VIA
Message édité par kyky le 23-09-2002 à 15:22:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Xtreme Pc3500
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c au debut
kyky Je suis newbie et alors, | pour regler le probleme du command decode il faut utiliser le crom1 ?
Message édité par kyky le 23-09-2002 à 14:26:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Hr | Question très con, je passe comment le ratio PCI @ 1/6 sur ma 8k3a ?
|
Hr |
|
Message édité par kyky le 23-09-2002 à 17:29:40 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tien un celeron 2.0@3.5mhz Message édité par kyky le 23-09-2002 à 17:48:08 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |