| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 10:13:54 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
oui si ils st costo qd meme...ils proviennent de quels ventirad --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
mmm on peut tj essayer en esperant qu'il supporte les ventirad de 500gr --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 10:24:18 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | t pas encore au wcooling pierrot ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
po encore monter car mes vendeurs ont disparu il me manque des pieces --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
cai normale il avait le temps --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
lloll --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
maui il vend tout ou rien --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | ===> nikopop tu taf avec jiteck? j'ai hesiter a le faire pi je m'y suis pas mit par manque de temps ( TS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | |
nicko500 Framerate is Life. | |
evilrulez PSN : laurent13z | qqun peut m aider avec l oc de mon p4 ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
bon ze vais faire les courses a montgallet --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | |
evilrulez PSN : laurent13z | j ai mon p4 1.8A qui passe a 2.32 avec voltage avec le vcore a 1.5 volts, j ai 256 de ram DDR PC 2100 noname.. MSI 845E MAX
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
nicko500 Framerate is Life. | monte le voltage a 1.6 si ca fait pareil c la ram |
evilrulez PSN : laurent13z | j ai essayé a 1.775 ou 1.725 (me rappelle plus) et ca marchait pas aussi --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
evilrulez PSN : laurent13z | je te dis ca dans 2 min, le temps de regarder dans le bios --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |