| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:35:48 ![]() ![]() |
batmat | bon, si on jouait au jeu de celui qui trouve la radeon 9500 128 mo la moins cher sur le oueb en uk ou en allemagne (fdp vers la france inclus bien sur!!!) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | + y'a un bios de dispo pour les R9500 64 Mo moddées en R9500 Pro 64 Mo qui marche nickel now. Ils étaient sur warp11
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | le lien est temporairement indisponible --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas vraiment le plus important à retenir, c'est c'est un détail et ca sera beta testé avant de sortir. Pas de soudure à faire, c'est ca le plus important --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:54:34 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | mais entre les saphire PCB rouge et Noir ya aussi la ram qui change non?
|
mougwai I.C.A. | c trops de la bombe, plus besoin de soudure |
Oxygen3 Tears from the moon | les mods hardware c mieux, y'a pas de soft a la con a installer apres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- LaPointe |
mougwai I.C.A. |
|
bjone Insert booze to continue |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | je sais pas si c'est deja poster mais bon Message édité par Cpu Toaster le 09-01-2003 à 01:05:35 |
Boba_Fett |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
iacei | Attention!
Message édité par iacei le 09-01-2003 à 08:39:52 |
iacei | Bon suite de la recherche:
Message édité par iacei le 09-01-2003 à 08:50:53 |
iacei | Bon allez Voici Ze mega best!!!
Message édité par iacei le 09-01-2003 à 09:26:30 |
batmat | es-tu sur qu'il livrent a l'etranger ??? |
grosnaze | Faudrait faire une commande groupé pour diminuer les frais de port et obtenir un meilleur prix. |
Oxygen3 Tears from the moon | c marrant mais je trouve que ca sembler léger le rad des R9xxx de types hercules: y'a aucune ailaites de refroidissement Message édité par Oxygen3 le 09-01-2003 à 10:35:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
iacei |
Message édité par iacei le 09-01-2003 à 10:26:40 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Faut faire une CG Viiiiite !! |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 11:05:57 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon alors et palette de 9500 ? --------------- gniak |
[DMA] JF |
|
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 12:01:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | c koi ki fait ca ?! |
bjone Insert booze to continue | oui enfin le highfps, ça sert à rien de le donner, y suffit que le moteur ayes rien à traçer pendant une frame et ça fait 3000fps (si le gpu a qu'a effaçer le framebuffer+zbuffer). |
[DMA] JF | Ouep suis pas convaincu de l'utilité de la chose |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 12:18:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bjone Insert booze to continue | l'average et le low sont une bonne info...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |