| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 12:17:39 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 12:32:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | un test en 1600/1200 anticrenelage 6x ;anisotrope 16X qualite
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 14:49:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et le lowfps c pendant la première seconde du bench --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 13:38:44 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | au fait il est ou le bios sur les R9xxx ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 13:21:44 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 13:40:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lordzapan aucun lien de parenté | tu veut le déssoudé pour mettre celui d'une 9700 ? --------------- gniak |
... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lordzapan aucun lien de parenté | je m'intterogeais juste sur les raisons de ta question --------------- gniak |
mougwai I.C.A. | radeon9500 128 dipos sur strasbourg, CG possible :
|
nikopop 凸(`0´)凸 | La mod sans soudure ça me parait faisable vu ke l'éléctricité est fainéante et passe la ou elle a le moins d'effort à faire...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | c sur mais bon ca me reloute pke en fait c un vieux produit, donc pouraient solder --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF | Qui qui n'en veut des 9500 sapphire? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moimoi |
[DMA] JF |
reglisse |
moi j'en veux une mais tu me l'a debloque STP |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse | combien pour celle que tu as testé ? donne un prix |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | JE VEUX UNE CG DIDIOU ! |
batmat | ouais, nous voulons une CG de Saphyre!!! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse | moi je crois que je vais pas attencre et monter à montgallet m'en prendre une |
batmat | moi je prends 5? pour vous faire la modif hardware si vous voulez |
hwti |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | COMMANDE GROUPEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
reglisse |
bah tampis je vais me prendre une hercule 9700 non ^ro je suis pas assez habile de main avec un fer à souder |
hwti | il n'y aura plus besoin de souder bientôt, donc c'est pas un problème (moi si j'arrive à trouver la carte bientôt, je faisla mod quand même, pas envie d'attendre) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |