| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
atos |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:07:11 ![]() ![]() |
atos | en tt k l'a interet à etre performant le GeFX, parce ke la avec cette "p'tite" 9500, nivo perf/prix ça va etre dur de faire mieux. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | un gugusse slovène aurait réussi à virer les artefacts en mettant l'AA à 2 |
[DMA] JF | Bordel j'ai aucune continuité moi ... |
atos |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
bjone Insert booze to continue | celui de mon frangin:
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | le aa4x ca passe... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
atos | 'tin le bol, et nivo perf ça baisse pas tro? |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:44:24 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
niknolt Ouais ouais | A surcouf, y'a plein de cartes Sapphire radeon 9500 128 mo à 225 ? (ou 235 je sais plus) |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Je referais le bench un peu plus tard --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | RivaTuner V2.0 RC12.1 (SoftR9700 inside) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | au fait Message édité par Oxygen3 le 13-01-2003 à 18:06:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'hesite --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Antec 480W inside --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | JF Message édité par Oxygen3 le 13-01-2003 à 18:53:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | je monte à 125 s je pousse le GPU encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF | attends que je pousse mon fsb à 200 et ma ram à 250 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon | kkes pts en plus (le proco est a sa limite presque, la CG aussi là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 13-01-2003 à 19:55:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hwti | quelq'un a déjà fait le mod VDDQ, parce que cette histoire de colle entre la plaque métallique et un circuit en dessous me fait peur. On met quoi à la place ? |
EnforcerZ Force et Courage | Lisez cette news sur les 9500 modifies en 9700, ilparait que il y a bcp de problemes avec l'affichage !
|
alanou HFR certified | euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |