| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:55:52 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | Faut arrêter avec vos BBA/PBA, c ridicule |
LaPointe Roule toujours |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | les premieres cartes saphire avant le ventirad ati,maintenant ils ont changes, c'est marke saphire dessus, mais tout cela est secondaire Message édité par kyky le 08-01-2003 à 22:01:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified |
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:02:41 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca fait joli c'est vrai. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou HFR certified |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Bon allez je revire la GF4 et je remets l'ati --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | combien ca coute une 9500 a modder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
Magicpanda Pushing the envelope | mais il comprend rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
100 ? de gf3 a un pigeon ca fait plus que 100 ? a trouver , j'ai bien 40 en stock --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | ben moi une Asus V8420 pour 150? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | C'est quoi la fréquence d'une R9700 pro déjà? (la flemme de chercher --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ucktur | ou trouver le bios pour unee firegl |
batmat | 325/620 pour la 9700 pro Message édité par batmat le 08-01-2003 à 22:31:36 |
[DMA] JF |
beber_bis | non une 9700 pro c'est 325/315 |
Message édité par kyky le 08-01-2003 à 22:23:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Boarf suis à 360/280 pour le moment... vivement ce WE que je lui casse la gueule --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
beber_bis | 325/310 pardon |
batmat | overclocking store vend la connect3D 9500 128 mo pour 225? fdpin, quelqu'un connait il ce site ? Message édité par batmat le 08-01-2003 à 22:35:52 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |