| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 17:21:58 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LaPointe Roule toujours |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | les etrontech c'est les ram qui sont sur les leadtek GF4ti4200 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf |
bon timing, faible fréquence, mais bonne perf c bien sa? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 18:51:24 ![]() ![]() |
Makapouf | oue sa doit etre sa, donc si on dessend les timing ds le bios, elle doivent surement monter au moin aussi haut. si je me rappelle bien sur le test hfr pr les 4200, la suma Se OC a fond etait a peine plus puissance que la leadtek OC a fond alors que le leadtek était largement moin haut en fréquence de ram. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 | En tout cas bravo JF --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf | on le dira jamais assez --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
duch | trop fort |
remiworld Mouahaha | bon ben y'a plus qu'à attendre que les radeon 9500 pas pro 128mo soient vraiment dispo partout en france...
|
kyky Je suis newbie et alors, | Possible que ATI modifie d'ici là --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Makapouf | ben c kler, que meme si la soudire reste tres difficil et pas accecible a tout le monde, ATI ne laissera rien passer tout de meme --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
mouaif peut etre ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mac fly | La manip sera peut etre beaucoup plus simple que ce que vous pensez (voie logicielle)... regardez plutot ça.Et là, le pcb de la carte on s'en fiche Message édité par mac fly le 08-01-2003 à 19:19:55 |
Makapouf |
Merci pr l'info --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | et tu crois que ATi va pas trouver sa louche que les constructeur achete uniquement des chip de 9500 et vende des 9700? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mac fly |
|
xjedix | Bon voila apres avoir vu tout le message je me demandais si je prenais une Message édité par xjedix le 08-01-2003 à 20:09:52 |
remiworld Mouahaha | vous pensez koi de çà :
|
remiworld Mouahaha | xjedix >> c la 64mo sur ta foto |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs gicle là la photo passke.... |
[DMA] JF | J'ai un petit apn Kodak sous la main --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- LaPointe |
[DMA] JF | Quelle merde ces apn putain (je sais pas faire de photos en fait --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |