| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 00:12:54 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Makapouf | il l'as dis, le Bios hercul plus de perf et frequence moin elevé pr la ram, le bios saffire, moin perf avec frequence plus élevé pr la ram --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
ayachi |
|
[DMA] JF | Hum ouep moi j'ai pas mis dx9... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:30:17 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | maintenant je serre les fesses en attendant la carte et le script SoftR9700 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | alors cette radeon 9700 pro , oops pardon 9500 modded --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
hwti | au pire on remet la résistance à la place d'origine |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir | ben de daube, pas forcément, mais c'est vrai qu'elle vaut carrément pas 200 euros |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
bjone Insert booze to continue |
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Oxygen3 Tears from the moon | merci le FSB du P4 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
16x177 son P4 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
[DMA] JF | à vrai dire j'ai mis une résistance au pif pour la ram --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF | D'ailleurs pour les points blancs que je pousse trop le core c'est le voltage ou la temp? (temp il me semble mais bon) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | autant que ma radeon 9700 pro par defautavec un 2200+ (10*210) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |