| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:31:38 ![]() ![]() |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
atos | c d'la bomb cette 9500 |
kyky Je suis newbie et alors, | Nota: pour la prise du voltage Vmem, il est pas bon, c'est ICI
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 11-01-2003 à 22:51:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 22:50:40 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
j'ai pas encore depasser 3.25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | pour l'ati c'est quoi les valeurs max ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | J'ai trouvé une molex... j'attaque --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir | dis moi JF, t'aurais pas eu des trucs de ce genre http://www.steellam.pwp.blueyonder.co.uk/Lobby.JPG? |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir | ah tiens, et la ram aux freq normales d'une 9700 ça va normal ? |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir | c'est bizarre, pas mal de types ont ce type d'artefacts aux specs normales et n'arrivent pas à les virer même en downcloakant un peu |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir | on dirait que ca peut arriver aussi bien aux 3,6 ns Hynix qu'aux 3,3 ns Infineon |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
[DMA] JF |
DarkPunky J'ignore de le savoir | espérons le, n'empeche que le truc "chessboards artefacts" ca fait fortement penser à une paire de pipelines qui fonctionnent pas |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |